Nasri allume Domenech

Modififié
0 11
Il y avait quelque chose d'intéressant à Téléfoot ce matin.

Samir Nasri a lui aussi tenu à réagir aux propos de Raymond Domenech publiés dans l'Express mercredi dernier : « C'est facile de dire ça une fois que tout est passé, de dire qu'ils étaient des sales gosses. Il a travaillé avec la plupart des joueurs pendant quatre ans, il les a connus en Espoirs. Il a écarté certains joueurs en disant qu'ils étaient des petits cons. Maintenant, ce sont les autres qui sont des petits cons. Pff... c'est un peu trop facile, le raccourci et les excuses » .

Une interview dans l'Express et le monde du football qui vous tombe dessus. L'effet papillon M. Domenech?

VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pas faux, mais pas très classe de dire ça de la part de Nasri, vaut mieux ne rien dire. La fameuse génération 87 à eu beaucoup de bol au final en étant écarté par Domenech. Ils étaient déjà ultra critiqué, ils auraient morflé s'ils avaient été au mondial.
Domenech est à l'image de son pays, un loser!
Pfff sa m'enerve les gens qui defende Domench sa me soual grave. Un jour j'espére son énorme incompétence éclateras au grand jour.
Tinkiet Elyh, son énorme incompétence à déjà éclaté au grand jour, je pense que ya personne pour en douter. La vrai question concerne la responsabilité de ceux qui l'ont maintenu à son poste de séléctionneur après le fiasco de 2008. Là est le vrai péché originel de l'équipe de France 2010, le ver dans la pomme 2 ans avant. Tu m'étonnes qu'après 2 ans de pourriture interne entre 2008 et 2010 tout le monde se rejette la faute, les joueurs le staff, la FFF etc.
c ironique ce que tu dis elyh ? pk les défenseurs de domenech se comptent sur les doigts d'une main, et pas slt depuis Knysna ... et ses limites, à tous les niveaux (choix tactiques, communication, gestion de l'effectif ...) ont déjà largement éclaté au grand jour il me semble
Ya rien qui a éclaté au grand jour... Pour l'instant c'est les joueurs qui ont mangé avec la gréve. Domenech il sen sort super bien et il endort tt le monde avec sa com de merde.
En même temps tu veux quoi ? Qu'on l'envoi en exil en corée du nord ? Non sérieux, des incompétents il y en a dans tous les domaines, il y a qu'à voir les conneries que peuvent faire les politique, et là c'est beaucoup plus grave que du foot.

Domenech à fait des conneries, il a pété un cable, n'était plus l'homme de la situation, a été détestable pendant au moins 2 ans, blablabla... Mais après ? Le mec est libre de faire le business de son image comme il l'entend, il y a bien des personnes qui vont se faire payer des millions pour représenter un pays, dans lequel ils ont jamais foutu les pieds, pour une compétition majeure de ce sport.

Et les joueurs sont les grands perdant à faire des déclarations comme celle de Nasri, pourtant des joueurs de ce calibre sont censé avoir des conseillés en com'...
je pense personnellement que plus personne n'est dupe, et après je pense qu'il s'est sanctionné tout seul en se cramant définitivement pour le milieu du foot comme il l'a fait ... les joueurs, eux, continuent de jouer et tout ce qui s'est dit s'estompera avec le temps (pour Ray aussi d'ailleurs)
Il a perdu une occasion de se taire, il n'était pas là en Af.sud qu'il la ferme. De quoi se mèle t'il ? Pour qui se prend il?
Il a mal vécu d'etre ecarté, pfff, passe l'éponge et montre ce que tu vaut. Tu n'as rien gagné, rien a reclamé, il te doit rien le domenech et balancer tes rancoeurs à Domenech et au monde une fois qu'il est parti, c'est ni preuve de courage, d'intelligence ou de maturité.
Même si, objectivement, Nasri a raison dans ce qu'il dit, il aurait mieux fait de la bouclé. Sa fait un peu le mec qui a attendu la moindre occasion pour se venger de Domenech. Mais bon, je suis sur que nasri est quand même un bon gars, même s'il a pu, à ce qu'il parait, un peu foutre la merde à une période en EDF. Quand je dis bon gars, vous allez me dira que, au fond, même Evra et Ribéry son surement des bon gars, mais moi je parle d'un gars qui aime le football plus que tous, qui est vraiment passionné, qui ne joue pas que pour l'argent...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
L1 - J24 - Résultats
0 11