Nasri absent un mois

Modififié
0 26
Selon la presse britannique, Samir Nasri ne rejouera pas avant au moins un mois.

Sorti à la 37e mardi en Ligue des champions face au Real Madrid, le milieu des Citizens souffre d'une déchirure à la cuisse droite et manquera à coup sur ses retrouvailles avec son ancien club Arsenal dimanche après-midi.

Si la durée venait à être confirmée, Nasri manquerait aussi les deux prochains matchs de l'équipe de France face au Japon (le 12 octobre), mais surtout face à l'Espagne, le 16 octobre à Madrid. Dommage pour lui, car il avait purgé ses trois matchs de suspension.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dommage pur lui, tant mieux pour les Bleus
@ Nes1

Oui tu as raison, être privé du joueur clé du début de saison du champion d'Angleterre en titre, c'est sûrement "mieux" comme tu dis.

C'est pas croyable de lire des choses pareilles
Dridyz ca va... Nasri joue parce que Balotelli deconne et Aguero est blesse. C'est tout, t'enflamme pas...
@ Juda

Je ne fais que constater. Dire qu'il doit améliorer ses prestations en Edf, je suis complètement d'accord, par contre avancer que le fait qu'il ne soit pas là c'est Mieux... Je ne pense pas être le plus enflammé non ?
La France a été champion du monde sans Cantona.
La Grèce a été championne d'europe sans "vrai" talent.

Jvois pas pourquoi un mec comme Nasri est indispensable à l'EDF ?

Je dis pas qu'il faut le virer, je dis pas qu'il est à chier, je dis juste qu'il faut arrêter de croire que l'EDF est forcément mieux avec lui.
Après tout, ça ne fera que le 144ème mois que Nasri est absent 1 mois
@ Ericola

C'est de toute manière un débat sans fin, on aime ou aime pas. A mon sens, il est clairement au-dessus de lot (lot français bien entendu). Mais il s'inscrit dans la même catégorie de joueurs comme Ribery, Ben Arfa et autres, qui ont besoin d'avoir la confiance pour être performants. (il n'y a qu'à regarder les performance de ces derniers en clubs)

Force est de constater qu'au regard de son euro, et les frasques qui l'ont accompagné, la confiance, il ne la mérite pas.

Au delà, tout le monde a le droit de commettre des erreurs. Mais "footballistiquement" parlant, pour moi il n'y a aucun doute.
Celà s'appelle la double peine et on ferme sa gueule !
On reçoit le Japon...et 4 jours après va en Espagne on m'explique ?
Encore des matchs inutiles et sujet à blessures.
@ Kareka

Tu ne crois pas que c'est mieux d'avoir la possibilité de "préparer l'équipe" juste avant d'affronter les champions de..... tu connais la suite, non ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 26