En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Nasri a fait « une croix définitive sur les Bleus »

Modififié
Le FC Séville l'a emporté hier face à Léganes (3-2) et Samir Nasri a inscrit un nouveau but en Liga, confirmant son début de saison réussi en Espagne

De quoi revenir sur sa décision de rejoindre l'Andalousie au micro de RMC, après une saison compliquée à Manchester City : « L’année dernière, ça a été très difficile pour moi, la plus difficile de ma carrière... J’avais besoin de faire un peu n’importe quoi pendant les vacances parce que je sortais d’une année difficile. Je suis revenu, j’ai bossé... J’ai réussi à faire changer d’avis Guardiola, qui a voulu que je reste, ce qui n’est pas facile. J’ai fait ce choix de venir à Séville parce que j’avais eu une discussion avec cet entraineur-là (Jorge Sampaoli, ndlr). Je savais qu’ici, j’allais m’éclater. »

Sinon, Samir est toujours fâché avec l'équipe de France. À moins que ce ne soit l'inverse : « C’est une croix définitive. En tant que footballeur, c’est un peu décevant de dire ça. J’aurais pu y retourner, j’aurais pu essayer de jouer une Coupe du monde... Ce qui m’a le plus touché, c’est ma famille qui a été touchée par tout ça. Je ne dis pas que j’ai été exemplaire. Il y a des moments où j’ai eu ma part de responsabilité. Mais je refuse d’y aller, de jouer, prendre du plaisir pour qu’à la fin, ma famille en souffre. Ma mère est cardiaque... Ce sport, c’est pour prendre du plaisir et en donner à ma famille. Pas pour les faire souffrir. »

Les Bleus c'est fini et ça, Samir l'avait déjà dit et redit : « Même si mon père il est sélectionneur, j'y retournerais pas » .


Ce qui a le mérite d’être clair. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6