Nardi vers Monaco

Modififié
3 15
L’AS Monaco prépare l’avenir. Souhaitant se renforcer au poste de gardien de but, le club du Rocher serait en passe de conclure le transfert du jeune gardien nancéien Paul Nardi, à en croire L'Équipe. Le néo-international espoir, 20 ans, aurait tapé dans l’œil des recruteurs monégasques, qui l’auraient supervisé à plusieurs reprises cette saison.

Le quotidien précise qu’un accord aurait été trouvé pour un transfert évalué à 2,5 millions d’euros. Néanmoins, le club lorrain pourrait continuer à bénéficier des services de son jeune portier, qui devrait être prêté une saison de plus à son club formateur, afin d’emmagasiner de l'expérience.

Romero peut garder sa place de remplaçant.
PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nicolino57 Niveau : CFA2
Si Higuain venait à rejoindre également Monaco, cela reformerait le fameux duo Nardi/Pipita, qui a bercé mes soirées d'enfance.


http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/pre … t_w532.jpg
Note : 7
Pourquoi j'ai pensé direct à Marie-Ange ...
C'est une très bonne stratégie que de s'attacher les services d'un jeune jouer puis de le prêter dans la foulée au club vendeur. Ca permet de s'assurer l'avenir avec des jeunes que d'autres clubs voudraient éventuellement se payer, et en même d'éviter de les flinguer ou de les frustrer sur un banc de touche...

Ça demande évidemment un investissement à moyens/longs termes que certains clubs ont du mal à visualiser (besoin de recrues immédiates puisque manque de préparation des départs des joueurs à forte valeur marchande), mais au final, c'est plus intéressant financièrement que de se payer le type 2 saisons plus tard, lorsqu'il vaut 2-3 fois plus...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 15