1. //
  2. // Naples SSC

Napoli : pas de sexe avant les matchs

Modififié
0 23
Les Partenopei ont une infirmerie bien moins remplie que les autres clubs de Serie A. Leur secret pour éviter les blessures ? Pas de sexe durant les 48 heures précédant les matchs.

Les joueurs de Walter Mazzarri sont soumis à un certain nombre de règles. Des règles énoncées par Alfonso De Nicola, médecin du Napoli: « Il faut toujours manger aux mêmes horaires, manger de la nourriture bio, ne pas boire d'alcool, dormir le nombre d'heures nécessaires, ne sous-estimer aucune alerte musculaire. Il faut aussi éviter le sexe pendant les deux jours qui précèdent les matchs. »

WTF ? « C'est quelque chose de fondamental pour éviter les déchirures, les contractures et les inflammations musculaires. Au Napoli, c'est une règle » , a ajouté le doc au Corriere del Mezziogorno, l'édition napolitaine du Corriere della Serra.

Les chiffres de la saison dernière sont sans appel. Le Napoli n'a eu à déclarer que 51 forfaits pour blessure contre 184 pour la Roma, 188 pour l'Inter et 260 pour le Milan. En même temps, quand on a Pato dans son effectif, on part forcément désavantagé à ce petit classement… ADS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Larsen Wenger Niveau : CFA2
Et comme le respect des règles est sacré à Naples, autant dire que les mecs doivent scrupuleusement respecter les consignes ^^.
Note : 4
Aro niqua*, donc Aro ne respecta pas les règles.
Le_Touriste Niveau : DHR
Pato a rompu avec sa copine . Enfin on va pouvoir le vrai pato .
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 23