Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Napoli Low Cost

Une étude publiée ce matin par la Gazzetta dello Sport a de quoi faire réfléchir. Le journal rose italien a pris la peine de comparer les salaires des joueurs du Napoli, actuels deuxièmes du championnat, à ceux du Milan AC, les leaders.



Le constat est incroyable. Si l'on prend le onze titulaire type de Walter Mazzarri, la somme totale des salaires atteint 11 millions d'euros. Le mieux payé étant Cavani, avec 1,8 millions par an, et le moins bien Aronica, avec 600 000 euros. A titre comparatif, la Gazzetta met en avant le fait qu'Ibrahimovic (très critiqué en Italie depuis sa deuxième expulsion en deux matches) gagne, à lui seul, 12 millions d'euros. Soit plus que toute l'équipe du Napoli.



Grand mérite revient au président napolitain, Aurelio De Laurentiis, capable de séduire les joueurs dans son projet malgré des propositions de salaire moins alléchantes que dans les grands clubs du Nord. Et ça marche. Il n'y a qu'à regarder le classement.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures 470€ offerts EN CASH pour parier sans risque sur la Coupe du monde 2018
Partenaires
Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom
Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier Podcast Football Recall Épisode 31: La France fait le boulot, le naufrage argentin et les votes WTF suisses
À lire ensuite
Sosie du jour