En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Napoli Low Cost

Une étude publiée ce matin par la Gazzetta dello Sport a de quoi faire réfléchir. Le journal rose italien a pris la peine de comparer les salaires des joueurs du Napoli, actuels deuxièmes du championnat, à ceux du Milan AC, les leaders.



Le constat est incroyable. Si l'on prend le onze titulaire type de Walter Mazzarri, la somme totale des salaires atteint 11 millions d'euros. Le mieux payé étant Cavani, avec 1,8 millions par an, et le moins bien Aronica, avec 600 000 euros. A titre comparatif, la Gazzetta met en avant le fait qu'Ibrahimovic (très critiqué en Italie depuis sa deuxième expulsion en deux matches) gagne, à lui seul, 12 millions d'euros. Soit plus que toute l'équipe du Napoli.



Grand mérite revient au président napolitain, Aurelio De Laurentiis, capable de séduire les joueurs dans son projet malgré des propositions de salaire moins alléchantes que dans les grands clubs du Nord. Et ça marche. Il n'y a qu'à regarder le classement.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 5 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1 Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 29
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Sosie du jour