1. //
  2. // 11è journée

Napoli-Juventus annulé

Modififié
4 2
Et de deux.

Voilà un deuxième match de Serie A qui saute, après le Genoa-Inter. Il s’agit, malheureusement, de Napoli-Juventus, le « big-match » de la 11ème journée du Calcio. Les intempéries qui frappent actuellement la région Campanie ont eu raison de la rencontre entre le 5ème et le 1er du classement.

La décision a été prise à la fin d’une réunion organisée à la Préfecture de Naples. C’est le Protection Civile qui a demandé et obtenu le report du match.

Selon les pompiers de la région napolitaine, de nombreuses personnes sont déjà en difficulté à cause des fortes pluies et des inondations. En particulier ceux qui vivent près de Saviano, à cause d’une soudaine montée des eaux.

A priori, le temps va encore empirer dans la journée, d’où le renvoi du match. Celui-ci sera reporté à une date ultérieure, probablement en 2012 vu le calendrier serré du Napoli.

Une bonne nouvelle pour la Lazio et l’Udinese, qui peuvent, du coup, prendre la tête du classement. Une bien maigre consolation. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

marchisiojuve Niveau : District
tin fait chier ça casse tout l weekend en plus le plus beau match européen
pazzzo_bianconero Niveau : District
ah dommage :/ une grosse pensée au napolitains, esperons qu'ils n’y ai pas trop de dégats
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 2