1. //
  2. // Napoli/Juventus

Napoli-Juve le 29 ou 30 novembre

Modififié
2 0
Difficile de contenter tout le monde.

Hier, la rencontre entre le Napoli et la Juventus a été reportée pour causes d’intempéries. La Lega Calcio souhaiterait que le match soit rejoué le plus vite possible, histoire de ne pas faire traîner un match en retard et surtout de ne pas pénaliser les deux équipes au classement.

Mais pas facile de trouver une date, sachant que le Napoli dispute la Ligue des Champions. Les deux équipes sembleraient néanmoins d’accord sur la date du mardi 29 novembre ou du mercredi 30. Cette semaine-là, il n’y a en effet pas de Ligue des Champions (la 5ème journée se joue les 22-23, la 6ème les 6-7 décembre).

Seul problème : le mercredi, se disputeront exceptionnellement des matches d’Europa League. Or, le règlement interdit que des matches nationaux soient joués en même temps. La rencontre devrait donc se disputer à 17h, pas forcément un horaire très intéressant pour les tifosi. Il semble donc que la date du mardi 29 novembre soit favorisée.

Un communiqué devrait être diffusé aujourd’hui pour annoncer la date du report. S’il ne pleut pas. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Benfica n’en profite pas
2 0