1. //
  2. // Napoli-Juve

Napoli-Juve confirmé le 29/11

0 0
Sortez les agendas, prenez un stylo et notez bien cette date d'une croix rouge.

Le 29 novembre, pas question d’accompagner votre frangin à une soirée toute pourrie ou de promettre un dîner au copain pas vu depuis un an. Car le mardi 29 novembre se jouera finalement le très attendu Napoli-Juventus, reporté hier soir pour cause d’intempéries.

La rencontre se jouera bien le soir, à 20h45, et non à 17h comme cela avait été évoqué par la Lega. La date du 29 était finalement la plus simple pour tous. Un peu moins, forcément, pour le Napoli, qui doit jouer son destin en Ligue des Champions la semaine précédente et la semaine suivante.

Le choc entre les deux équipes prend toutefois un parfum encore plus savoureux : après la journée de Serie A, la Juventus est quatrième, au lieu d’aller à Naples en leader. Peut-être n'aura-t-elle pas récupéré son trône le 29. Et ça, cela ne peut que rajouter du piment à une partie qui, de toutes façons, n’en manque jamais. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0