1. //
  2. //
  3. // Napoli-Empoli (5-1)

Napoli écrase Empoli et reprend la tête

Même après avoir concédé l’ouverture du score sur un but chanceux, Naples a déroulé face à l’Empoli et reprend sans soucis la tête du classement. Higuaín a planté sa 22e banderille de la saison, mais c’est surtout le petit Lorenzo Insigne qui a impressionné cet après-midi (5-1).

Modififié

SSC Napoli 5-1 Empoli

Buts : Higuaín (33e), Insigne (37e), Camporese (52e c.s.c) et Callejón (83e et 88e) pour Naples // Paredes (28e) pour Empoli

Tout grand buteur doit pouvoir se reposer sur un caporal de confiance. Un gars qui vous régale par ses passes magiques, qui aère le jeu par ses courses et ses décalages, et qui sait endosser le costume de sauveur quand l’attaquant n’arrive pas à trouver le chemin des filets. Comme Trezeguet avait son Del Piero, comme Shevchenko avait son Kaká ou comme Milito avait son Eto’o, Higuaín a trouvé son Insigne. Le feu follet napolitain a causé bien des dommages à cette équipe d’Empoli. Comme d’habitude, il a semé la panique dans la défense adverse par ses appels bien sentis, ses accélérations fulgurantes, ses petits dribbles, et aujourd’hui, il a même fait parler sa qualité de frappe. Alors que le Napoli était mené au score, contre le cours du jeu, la faute à un Paredes chanceux et un Higuaín en manque de réussite, c’est le petit Lorenzo qui a remis son équipe dans le sens de la marche. C’est d’abord lui qui offre à son buteur un amour de ballon pour lui permettre de marquer, enfin, son 22e but en championnat. 5 minutes plus tard, il caressait la balle de sa patte droite pour inscrire un coup franc platinesque permettant à Naples de reprendre les devants. Son dixième but de la saison, quand même. L’ovation qui lui est réservée à la 75e minute, au moment d’être remplacé par Mertens, parle d’elle-même. Si Naples a gagné aujourd’hui etreprend la tête du championnat avec Gonzalo en capocannoniere, Lorenzo n’y est pas pour rien.

Un petit coup de flip et ça revient


Napoli affiche tout de suite ses intentions. Bloc haut, gros pressing et projection rapide vers l’avant, les Ciucciarelli veulent prendre le match à leur compte. Et c’est ce qu’ils font, en harcelant leurs adversaires à la récupération et monopolisant le contrôle du ballon, qu’ils font d’ailleurs plutôt bien circuler. Allan fait parler son aisance technique au milieu du terrain et constitue avec Hamšík la rampe de lancement du SSC. Devant, les appels d’Insigne et Callejón dans le dos de la défense font mal, et on compte sur Higuaín pour aller mettre la balle au fond. Mais aujourd’hui, Gonzalo a l’air moins en forme. Inarrêtable depuis le début de la saison, l’Argentin rate et enchaîne les mauvais choix. Une frappe à 20 mètres dans les tribunes, une demi-volée foireuse, des actions persos... Higuaín nous a habitués à bien mieux. Et quand il parvient à cadrer, Skorupski sort une parade réflexe venue d’ailleurs. Et avec un réalisme insolent, les visiteurs vont punir les Napolitains peu avant la demi-heure de jeu. Sur leur première frappe du match, les Toscans ouvrent le score par l’intermédiaire de Leandro Paredes sur un coup franc de 30 mètres, contré par un Napolitain et qui prend Pepe Reina à contre-pied. 0-1 pour Empoli et on peut le dire : c’est dégueulasse. Ce but aura le mérite de piquer au vif les Napolitains qui vont remettre les pendules à l’heure en dix petites minutes. Et ils peuvent dire merci à Lorenzo Insigne. Un caviar pour Higuaín et un coup franc enroulé dans la lucarne, et voilà le Napoli qui mène avant de rentrer au vestiaire.

Naples se met à l’abri, gère puis déroule


En deuxième mi-temps, pas question de se refaire peur. Toujours aussi supérieurs dans le jeu, les Napolitains veulent vite éteindre le suspense face à des Toscans qui rencontrent toujours autant de mal à s’approcher des buts de Pepe Reina. Et Napoli va se mettre à l’abri assez vite grâce à un superbe mouvement collectif conclu par... le défenseur d’Empoli, Michele Camporese, qui vient couper le très bon centre de Callejón, trompant ainsi son propre gardien qui était sorti pour intercepter le ballon. Le break est fait, on sent déjà que la victoire pointe le bout de son nez. Pendant de longues minutes, les joueurs de Maurizio Sarri vont se contenter de contrôler, et de faire tourner le ballon avec beaucoup de maîtrise et de sérénité. Empoli n’y arrive pas, le match semble plié, mais Naples a encore faim et va placer un coup d’accélérateur dans les dix dernières minutes, histoire de rendre la pilule encore plus difficile à avaler pour les visiteurs. Entré à la place d’Insigne, Mertens va délivrer deux centres parfaits pour Callejón qui s’offre ainsi son premier doublé sous les couleurs azzurri. Niveau concentration et placement, la défense d’Empoli a quelques trucs à revoir. Naples s’impose finalement très largement et met fin à la malédiction toscane, puisque cela faisait plus de 16 ans que les Partenopei ne s’étaient pas imposés contre Empoli. Mais en plus de terminer cette mauvaise série, cette victoire permet à Naples de récupérer la première place qu’elle avait laissé à la Juve en début d’après-midi. Une chose est sûre : le titre se jouera entre les Bianconeri et les Ciucciarelli. Et le duel s’annonce palpitant.

  • Résultats et classement de Serie A

    Par Fausto Munz
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    En fait c'est la relation Hamsik Insigne Higuain qui devient presque parfaite de matchs en matchs !
    United310 Niveau : DHR
    Pour ceux qui suivent Naples, quid de Dries Mertens?
    J'ai l'impression qu'il est bon quand il monte mais il est vraiment un cran en-dessous des titulaires qu'il n'arrive pas à s'imposer?
    L1Triangle Niveau : DHR
    Vraiment con de notre part de pas avoir donné sa chance a Koulibaly en A, c'est vraiment un central que j'affectionne.
    C'est un bon remplaçant
    Meilleur dribbleur de l'effectif c'est le plus à même de faire un exploit tout seul.
    Mais c'est aussi un individualiste qui pense rarement à la solution collective
    De plus il n'a pas le physique pour tenir 90" à très haut niveau.

    Insigne et Callejon sont beaucoup plus importants à l'équilibre.
    C'est quoi ces centres et coup-franc que balance Lorenzo ?!? Vraiment n'importe quoi leur trajectoire, c'est téléguidé pour que ça finisse au fond.

    Du coup j'aimerai bien que Paris achète Lorenzo pour le revoir avec Marco, ce que ça serait beau (je préférerai que ça soit plutôt le Napoli qui achète Marco mais y a quasiment aucune chance que ça arrive).

    Sinon pour Mertens, il est remplaçant car Insigne est indiscutable, du coup il reste le poste d'ailier droit mais Callejon est trop important dans l'équilibre défensif avec ses retours. De plus, avis personnel, je trouve que Mertens est vraiment moyen les quelques fois titulaires que je l'ai vue alors qu'en remplaçant il amène le feu dans la défense adverse qui a dû se taper Lorenzo avant.
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Message posté par Asashin
    C'est quoi ces centres et coup-franc que balance Lorenzo ?!? Vraiment n'importe quoi leur trajectoire, c'est téléguidé pour que ça finisse au fond.

    Du coup j'aimerai bien que Paris achète Lorenzo pour le revoir avec Marco, ce que ça serait beau (je préférerai que ça soit plutôt le Napoli qui achète Marco mais y a quasiment aucune chance que ça arrive).

    Sinon pour Mertens, il est remplaçant car Insigne est indiscutable, du coup il reste le poste d'ailier droit mais Callejon est trop important dans l'équilibre défensif avec ses retours. De plus, avis personnel, je trouve que Mertens est vraiment moyen les quelques fois titulaires que je l'ai vue alors qu'en remplaçant il amène le feu dans la défense adverse qui a dû se taper Lorenzo avant.


    Insigne est un putin de monstre.
    Il est le plus talentueux, le plus indiscutable, le plus important et le meilleur dans l'absolu joueur de l'effectif.

    Au moment où Naples doute sérieusement, il sort de sa boîte et balance deux coups de génie. Incroyable.
    AyoubKiraa Niveau : CFA2
    Insigne.. Le mec ça fait 3 ans qu'il affiche un potentiel de malade mais il a tjrs été coupé par les blessures. Personellement je l'ai découvert en même temps que Verratti et ai toujours pensé qu'il atteindrait un niveau proche voire égale que le milieu Parisien. Il nous régale au même titre que cette équipe Napolitaine. En espérant pour eux qu'ils ne lâchent rien et mènent une lutte au titre jusqu'à la fin face au bolide Turinois.
    Article super bien écrit merci ça devient rare
    Forza Napoli !
    Ce serait si chouette, et pour ce club et pour cette ville, que ça aille au bout !
    straussken Niveau : CFA2
    Insigne... si il arrive à surmonter ses blessures à répétition pour gagner en régularité il peut devenir un vrai fuoriclasse. Je maintiens que le napoli profite de sa dynamique positive et qu'il finira par chuter, comme toujours. Mais ça commence à durer donc c'est peut-être juste ce que j'espère en tant que juventino.
    Le Napoli joue un football superbe à regarder. Des verticalisations incessantes, d'excellents joueurs de ballon, un milieu très complet, et une defense qui tient le coup. Elle est une sérieuse prétendante au titre. Et ceci grandement grâce à Sarri, quelques coups au mercato bien sentis, un Higauin hors norme et des joueurs récupérés.

    Cependant, elle n'est pas favorite à mon avis pour plusieurs raisons. L'équipe dépend grandement de Higuain et le jour où il est absent, l'équipe va en ressentir et perd beaucoup de son potentiel offensif. Ensuite niveau qualitatif l'équipe semble être juste, 15 joueurs de haut niveau, le reste est très juste pour jouer le titre. Enfin Albiol me paraît décliner et ne semble plus être aussi fort.

    Tant qu'ils restent devant, ils peuvent continuer de rêver. Par contre si la Juve passe devant, ça deviendra très compliqué pour eux de revenir.
    Message posté par straussken
    Insigne... si il arrive à surmonter ses blessures à répétition pour gagner en régularité il peut devenir un vrai fuoriclasse. Je maintiens que le napoli profite de sa dynamique positive et qu'il finira par chuter, comme toujours. Mais ça commence à durer donc c'est peut-être juste ce que j'espère en tant que juventino.


    Le banc risque de faire la différence. Sauf erreur, il y a 7 joueurs napolitains qui ont déjà plus de 2000 minutes de jeu cette saison.(Avec les coupes bien sur)
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    A mon avis, il y aura un autre élément qui fera la différence:
    le parcours de la Juve en LDC.
    Car, si la Juve venait à éliminer le Bayern, cela signifierait qu'elle se taperait d'autres matchs à très forte intensité, avec la fatigue que ça implique. Dans ce cas de figure, alors on pourrait avoir un championnat serré jusqu'au bout, avec possibilité de victoire napolitaine.
    Par contre, si la Juve perdait contre le Bayern, alors je pense qu'on peut dire qu'elle gagnera le championnat, dans la mesure où le Napoli fera surement un parcours en EL qui lui pompera de l'énergie. Face à une Juve qui se concentrerait uniquement sur le championnat, je vois pas les partenopei tenir.
    Juventine7 Niveau : CFA2
    Message posté par Georgesleserpent 2.0
    A mon avis, il y aura un autre élément qui fera la différence:
    le parcours de la Juve en LDC.
    Car, si la Juve venait à éliminer le Bayern, cela signifierait qu'elle se taperait d'autres matchs à très forte intensité, avec la fatigue que ça implique. Dans ce cas de figure, alors on pourrait avoir un championnat serré jusqu'au bout, avec possibilité de victoire napolitaine.
    Par contre, si la Juve perdait contre le Bayern, alors je pense qu'on peut dire qu'elle gagnera le championnat, dans la mesure où le Napoli fera surement un parcours en EL qui lui pompera de l'énergie. Face à une Juve qui se concentrerait uniquement sur le championnat, je vois pas les partenopei tenir.


    Tu généralises Georges, bien souvent le vainqueur de la LDC gagne également son championnat..
    JuanSchiaffino Niveau : Ligue 2
    Allan, cest un putain de monstre. On parle assez peu de lui mais encore aujourd'hui, il fait un match énorme. Dans le milieu du Napoli, étant brésilien, la comparaison avec Alemao est assez inévitable.
    souvenez vous il y a deux ans dans le groupe de la mort de C1 où Naples était sortie avec 12 points, Insigne avait marqué contre toutes les équipes du groupe. Il était déjà énorme à l'époque, maintenant il est encore plus fort et il est encore très jeune.

    Je mets une pièce sur Naples pour l'Europa League, très sincèrement s'ils la jouent à fond personne n'est à leur niveau.

    Quant au championnat tout dépendra de la Juve, à voir si elle continue à gagner tous ses matches jusqu'à la fin de la saison...^^
    c'EST UNE belle empoignade en tout cas.
    Sous l'article de la Juve, y en a un qui disait que le championnat italien était surévalué au niveau de l'aspect tactique.
    Je ne sais pas, mais sur So Foot, c'est toujours les articles italiens où ca parle le mieux, le plus ?, de tactique et de football.
    Merci les copains
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Message posté par JuanSchiaffino
    Allan, cest un putain de monstre. On parle assez peu de lui mais encore aujourd'hui, il fait un match énorme. Dans le milieu du Napoli, étant brésilien, la comparaison avec Alemao est assez inévitable.


    +1.
    Ce type a quasiment à lui seul fait passer le Napoli dans une autre dimension.
    Après Insigne qui est ahurissant cette saison, je pense qu'on a là leur joueur le plus important.
    Est ce qu'il a ne serait ce qu'un défaut ?
    J'ai beau être pour Milan, qu'est ce que je kifferais si Naples était champion...
    Equipe séduisante, entraineur charismatique et controversé, public de fou et maillot mythique.
    JuanSchiaffino Niveau : Ligue 2
    héhé, un défaut?? il ne joue pas au Milan.. cest tout ce que j'ai pu trouver :D
    il y a 2 heures Canal + autorisé à se rapprocher de BeIN Sports 18 il y a 3 heures Zlatan vers Los Angeles ? 31
    il y a 3 heures Parme va passer sous pavillon chinois 16 il y a 4 heures Deplagne première recrue de l'ESTAC 8 il y a 4 heures La panenka d'Alessandrini 14 il y a 5 heures Mandanda s'éloigne de l'OM 58 Hier à 20:27 Le départ de Dani Alves est acté 53
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 16:48 Mboula à Monaco, c'est officiel ! 60 Hier à 16:46 Le TFC se renforce avec Fortes 9 Hier à 15:43 Après Pépé, Lille fait signer Koffi 32 Hier à 14:41 Nicolas Pepe officiellement lillois 15 Hier à 14:01 L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 Hier à 12:17 Vers un possible échange Cuadrado-Matuidi ? 81 Hier à 12:06 F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 Hier à 11:50 Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 Hier à 11:40 Aulas intéressé par Mangala 61 Hier à 11:31 La volée monstrueuse de Bruma 25
    Hier à 10:59 Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 Hier à 10:27 Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 Hier à 10:11 Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 78 mardi 20 juin Un international espoir portugais à Guingamp 13 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Belhanda proche de Galatasaray 15 mardi 20 juin Le LOSC va se séparer de Rio Mavuba 33 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 46 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Le PSG à l'affût sur Donnarumma ? 47 lundi 19 juin Favre fait le point sur Balotelli et Seri 16 lundi 19 juin Le Bayern dément la rumeur Ronaldo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin Séville ne va pas garder Jovetić 21 lundi 19 juin Pluie de billets sur Donnarumma 75 lundi 19 juin Balotelli va prolonger à Nice 40 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 54 samedi 17 juin Soualiho Meïté officiellement monégasque 15 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 26 samedi 17 juin Monaco en passe de recruter Jordi Mboula 17 vendredi 16 juin Rekik officiellement au Hertha Berlin 31 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Benaglio à Monaco 32 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Le point mercato d'Aulas 79 vendredi 16 juin Ronaldo voudrait quitter le Real Madrid 85 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Modeste tout proche de la Chine 7 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 vendredi 16 juin Podolski signe au Japon 36 vendredi 16 juin Monaco perd Dirar et prend Gaspar 39 vendredi 16 juin Accord de principe entre l'OM et Monaco pour Germain 50 jeudi 15 juin Saint-Étienne officialise l'arrivée d'Óscar García 33 jeudi 15 juin Marçal à Lyon, c'est fait et c'est officiel 40 jeudi 15 juin Ranieri officiellement à Nantes 23 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin Gomis devrait s'engager avec Galatasaray 39 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Trapp veut rester au PSG 37 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin Tolisso passe sa visite médicale au Bayern 123 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Héctor Moreno signe à la Roma 36 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Griezmann prolonge avec l'Atlético 23 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Un Andrès Iniestra transféré au Mexique 22 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin Clichy discute à son tour avec Fenerbahçe 11 lundi 12 juin Lukas Lerager débarque à Bordeaux 23 lundi 12 juin Anthony Weber quitte Reims pour Brest 12 lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Un espoir de Sochaux file au RB Leizpig 13 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 lundi 12 juin Kita a rencontré Ranieri 29 lundi 12 juin L'OL en pole pour Nicolas Pépé 51 lundi 12 juin André Silva à l'AC Milan 70 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Gnabry rejoint le Bayern Munich 43 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 dimanche 11 juin Faitout Maouassa à Rennes 22 samedi 10 juin Lindelöf première recrue de MU 24 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Hamari Traoré de Reims à Rennes 13 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin Jérémy Ménez à Antalyaspor 31 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Yaya Sanogo quitte Arsenal 35 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Leonid Slutsky est le nouvel entraîneur d'Hull City 13 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 vendredi 9 juin Sagnol entraîneur adjoint d'Ancelotti 20 vendredi 9 juin Deux premières recrues à Nice 20 vendredi 9 juin Éver Banega va signer chez les Tigres 27 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Signorino quitte le FC Metz 11 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin Zlatan non renouvelé par Manchester United 116 jeudi 8 juin Naïm Sliti va quitter le LOSC 9 jeudi 8 juin Liverpool s'excuse et se retire du dossier Van Dijk 50 jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin PSG : 220 millions d'euros pour le mercato estival 161 jeudi 8 juin Schalke rêve d'Harit 25 jeudi 8 juin Boutaïb signe en Turquie 9 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 jeudi 8 juin Diego Costa poussé vers la sortie par Chelsea 45 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Bielsa veut Ferland Mendy 23 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Janot, nouvel entraîneur des gardiens de l'AJA 7 mercredi 7 juin Ricardo Rodríguez à l'AC Milan 70 mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin De Gea direction Madrid 58 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Wenger intéressé par Mahrez 42 mardi 6 juin Le départ de Conceição à Porto officialisé 58 mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Maximilian Philipp vers Dortmund 23 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Chedjou quitte Galatasaray, mais reste à Istanbul 3 mardi 6 juin Spalletti est en Chine pour signer à l'Inter 23 mardi 6 juin Stefano Pioli entraînera la Fiorentina 6 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin Torres tout proche d'un accord avec un club mexicain 13 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin Kolašinac à Arsenal, c'est officiel 35 mardi 6 juin Vasseur, nouvel entraîneur de Châteauroux 3 mardi 6 juin Van Dijk vers Liverpool pour 68 millions d'euros 110 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 mardi 6 juin Wenger drague Mbappé 61 mardi 6 juin Dortmund : Peter Bosz remplace Tuchel 39 mardi 6 juin Valbuena très proche de Fenerbahçe 36 mardi 6 juin Pepe tacle Zidane et annonce son départ 69 lundi 5 juin Claude Puel refuse aussi Sainté 54 lundi 5 juin Nouvelle étape stambouliote pour Chedjou 10 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Le PSG dément pour Pepe 54 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin Gomis sème le doute quant à son avenir 24 lundi 5 juin Vieira met un vent aux Verts 22 lundi 5 juin Le Barça n'a pas oublié Ousmane Dembélé 19 lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Pepe au PSG, ce serait fait 59 lundi 5 juin Zagadou passe du PSG à Dortmund 13 lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin L'OM espère Renato Sanches 52 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8 dimanche 4 juin Le PSG veut Fabinho 58 dimanche 4 juin Bordeaux : un renfort au milieu 12 dimanche 4 juin Griezmann annonce qu'il reste à l'Atlético 22 dimanche 4 juin L'AC Milan sur Moussa Dembélé 36 dimanche 4 juin Mondial 2030 : l'UEFA pousse l'Angleterre à se présenter 11 dimanche 4 juin Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux 1 samedi 3 juin Combien le Real Madrid a dépensé pour gagner la Ligue des champions samedi 3 juin Asensio clôt le débat 3 samedi 3 juin Casemiro et Cristiano mettent le Real en orbite 1 samedi 3 juin Le sublime retourné de Mandžukić pour l'égalisation 5 samedi 3 juin CR7 ouvre le bal 1 samedi 3 juin Le tifo des supporters turinois lors de l'entrée des joueurs 2 samedi 3 juin Les anciens de la Juve à fond derrière les Bianconeri samedi 3 juin Del Piero débarque à Cardiff en roi 2 samedi 3 juin Des ultras parisiens taquinent une hôtesse de l'air 17 samedi 3 juin Seferović débarque à Benfica 6 samedi 3 juin Buffon pourrait détrôner Maldini ce soir 20 samedi 3 juin Tabanou libre de tout contrat 14 vendredi 2 juin Munich 1860 perd son statut professionnel 21 vendredi 2 juin Franck Kessié officiellement au Milan 75 vendredi 2 juin Lille tient ses deux premières recrues 38 vendredi 2 juin Lindelöf vers Manchester United 51 vendredi 2 juin Favre entraînera bien Nice la saison prochaine 16 vendredi 2 juin Un joueur d'Oxford signe son contrat... au McDo 3 vendredi 2 juin La praline de Shaqiri avec la Suisse 8 vendredi 2 juin St Maximin est « prêt pour jouer à Monaco » 23 vendredi 2 juin Finalement, Arsène Wenger prolonge à Arsenal vendredi 2 juin Dortmund et Marseille veulent Balotelli 40
    Article suivant
    Caen, trop rapide pour Nice