Naples vise carrément le titre

Modififié
3 7
Cinquième du dernier championnat d’Italie, Naples vise beaucoup plus haut pour la saison à venir.

Aurelio De Laurentiis est arrivé à Dimaro (Italie) où s’entraînent actuellement les joueurs de Naples dans le cadre de leur préparation. Le président napolitain en a profité pour fixer les objectifs de son club. « Je suis remonté à bloc comme le sont les tifosi pour cette nouvelle saison, le Scudetto doit être l’objectif de tous, a déclaré l’homme fort de Naples dans les médias italiens. Nous ferons deux équipes pour retrouver la Champions League et pour bien figurer en Coupe d’Italie et en Europa League. »

Ça change du discours « Guy Roux » .
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nikowenji Niveau : DHR
Laissez pas partir Cavani alors
Note : 1
Il a raison d'avoir des ambitions. Surtout que ce ne sera pas impossible vu que les prétendants habituels sont plus ou moins à la rue, hormis la Juve.
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Pas faux, à part la Juve, quelle équipe est dans le bon tempo?
il oublie quand même un peu la juve et le départ de Lavezzi...

qui plus outre, je vois bien la roma de The Man faire un truc :)

les deux milan semblent un peu à la ramasse par contre.
Après à savoir quel est l'objectif en EL et en coupe nationale ? car l'effectif me parait juste pour jouer sur tous les tableaux ...
Mettre une équipe de jeunes en coupe d’Italie et en partie en EL me parait être un bon choix ...
Même si la Juve me parait (comme vous autres) au dessus ...
maxlojuventino Niveau : Ligue 1
Naples est clairement le second prétendant au titre désormais.

C'est une équipe très complète qui s'est bien renforcée à l'intersaison(et ce n'est pas fini) et qui possède à présent un très bon banc de touche(Gamberini et Behrami sont deux bonnes recrues).

Certes Naples a perdu Lavezzi, mais elle a récupéré sa petite pépite Insigne et Vargas n'a pas été acheté aussi cher sans raison. Il va montré tôt ou tard qu'il a du talent.

L'attaque me parait très forte avec Pandev et Cavani en stars affirmées et Insigne et Vargas en petits jeunes morts de faim plein de talents.

Milieu de terrain ultra complet: Hamsik, Gargano, Behrami, Inler, Dzemaili...

Et Gamberini va certainement apporter plus de solidité à Naples, d'autant plus si Britos en termine avec ses blessures, ça pourrait être la paire gagnante.

Cannavaro, Gamberini, Britos et Campagnaro sont 4 très bons défenseurs.

A cette équipe il ne manque plus que des remplaçants de haut niveau pour Cavani et Maggio.

Pour le reste c'est vraiment pas mal du tout.
Attention au Milan AC, Parceque meme si Ibra' est parti il reste des joueurs tres bons ... Et c'est Pato qui s'en delecte ! Il va enfin ravoir la chance de se relancer !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 7