Naples va négocier pour Gonalons

Modififié
0 24
On sait Jean-Michel Aulas désireux de vendre un ou deux joueurs importants, mais pas sûr que son capitaine fasse partie des départs souhaités. Pourtant, Maxime Gonalons pourrait rapidement faire l'objet d'une offre de la part du Napoli si l'on en croit Gianluca di Marzio.

« Naples a entamé des négociations pour le capitaine de Lyon Maxime Gonalons. Il y a eu un contact avec l'agent du joueur pour pouvoir par la suite parler avec le club pour faire baisser la demande initiale de 15 millions d'euros » , a ainsi confié le journaliste italien à Sky Italia.

Avec le départ de Cavani, qui devrait rapporter près de 60 millions d'euros selon les derniers chiffres évoqués, Naples ne devrait en tout cas pas manquer d'arguments face au président lyonnais.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Krousstibath Niveau : Loisir
J'espère que JMA est suffisamment malin pour ne pas le laisser partir. Même à 15 millions.
Oui, c'est peut-être la valeur du joueur. Mais la stabilité d'une équipe, ça vaut plus que ça.
derIngenieur Niveau : CFA
15 millions, un bon prix.

Aadmirez la pub pour "popotamus" sur la photo (à gauche, en haut).
15 millions pour gonalons, ça me semble beaucoup quand même, certes relativement jeune et international,mais 10 m ça parait convenable. Lyon va perdre beaucoup de tauliers cette saison,mais ils ont été suffisamment malin pour anticiper, avec une equipe jeune et prometteuse malgré tout, et pourtant je suis absolument pas supporter de lyon
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Verratti reste à Paris
0 24