Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Naples SSC

Naples surfe sur la vague japonaise

Modififié
Après les rumeurs concernant une arrivée possible du prodige japonais Genki Haraguchi, le Napoli continue de se pencher sur le marché nippon. Cela s'explique notamment par la volonté du président Aurelio de Laurentiis, d'attirer les médias et de développer la marque "SSC Napoli" en Asie.

Ainsi, les derniers échos en date font état d'un intérêt de Walter Mazzarri pour Hiroshi Kiyotake. Ce milieu de terrain à vocation offensive du Cerezo Osaka a inscrit cette saison 7 buts en 23 rencontres de J-League. Et bonne nouvelle pour les tifosi napolitains, il n'est pas sans rappeler l'idole romaine Hidetoshi Nakata, notamment pour sa propension à marquer de loin.

Alors après Miura, Nakata et plus récemment Ogasawara, Kiyotake pourrait bien être la prochain délice d'Asie à se mesurer aux gardiens transalpins.



DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 19:30 L'ES Tunis corrigée par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 3 Hier à 16:09 Kashima cuisine les Chivas 6
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi