Naples sur le point de signer Vargas

2 0
Selon la presse chilienne, l’affaire est bouclée.

Le Napoli aurait trouvé un accord pour la signature du Chilien Eduardo Vargas, attaquant de l’Universidad de Chile. Naples devrait verser quelques 10 millions d’euros pour le transfert du joueur de 22 ans.

Pourtant, aujourd’hui, des nouvelles contradictoires sont arrivées de Santiago du Chili. Le président de l’Universidad, Federico Valdes, assure en effet dans le quotidien La Tercera que le Napoli n’a pas encore présenté les garanties financières nécessaires à l’acquisition du joueur.

Surtout, le club chilien veut que l’équipe italienne lui verse immédiatement 90% de la somme du transfert (à se partager avec le club de Cobreloa, qui possède encore 35% des droits du joueur).

En bon médiateur qu’il est, Federico Valdes laisse au Napoli jusqu’à ce soir, minuit, pour présenter les garanties écrites. Si celles-ci n’arrivaient pas, l’Universidad pourrait prendre en considération les offres de Manchester City et Chelsea, également intéressés par le joueur.

Magnez-vous le cul, alors. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 0