En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Napoli-Chievo Vérone (2-0)

Naples suit le rythme de la Juve

Modififié

Napoli 2-0 Chievo Vérone

Buts : Gabbiadini (24e), Hamšík (39e)

Le Napoli reprend sa marche en avant. Après avoir partagé les points en milieu de semaine sur la pelouse du Genoa, les hommes de Maurizio Sarri ont remporté leur quatrième victoire de la saison en Serie A face au Chievo Vérone (2-0).

Au San Paolo, Marek Hamšík a marqué un peu plus de son empreinte le club napolitain, lui qui entame sa dixième saison avec les Partenopei. Le Slovaque est rentré dans le club très fermé – avec Diego Maradona, Attila Sallustro, Edinson Cavani et Antonio Vojak – des joueurs ayant inscrit 100 buts avec le Napoli.

Avant de planter son centième but, le capitaine à la crête s'est mué en quarterback pour José Callejón, parti à la limite du hors-jeu, avant que celui-ci ne remise pour Manolo Gabbiadini, qui s'est chargé d'enrouler le cuir au deuxième poteau (24e). Un peu plus tard, Lorenzo Insigne sert Marek Hamšík entre les deux défenseurs centraux du Chievo : Hamšík contrôle et envoie de son pied gauche une minasse filet opposé (39e).

Le break est fait. Après son début de saison prometteur, le Chievo, décevant, ne se montrera jamais en mesure d'inquiéter le Napoli. Victoire finalement tranquille des Napolitains à quatre jours de la réception du Benfica en Ligue des champions.


  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A FL
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
    Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7