Naples revient à la charge pour Tolisso

Modififié
0 18
Les Napolitains sont prêts à faire des folies pour attirer Corentin Tolisso dans leurs rangs.

Les dirigeants du club italien suivent les prestations du milieu de terrain lyonnais avec attention. Alors qu’ils avaient proposé ces dernières semaines des offres de 16 et 20 millions d’euros, refusées par Jean-Michel Aulas, pour s’attacher les services du joueur de 21 ans, les Napolitains insistent et viennent de revoir leur offre à 23 millions d’euros, selon des informations dévoilées ce mardi par L’Équipe. Si Bruno Génésio et le président lyonnais souhaitaient conserver l’international espoirs (15 sélections), cette proposition pourrait venir changer la donne. L’Équipe révèle par ailleurs que le joueur ne serait pas forcément contre l’idée d’un départ chez le dauphin de la Juventus cette saison en Serie A.

Il aurait même été vu en train d’acheter des biscuits Napolitain dans sa supérette. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

so-lyonnais Niveau : CFA2
23 millions c'est une somme qu'on reverra peut-être pas d'aussitôt pour lui, mais d'un autre côté c'est un bon joueur avec une marge de progression encore importante et il est très complémentaire de Gonalons et Darder (ou Ferri).

Disons que si on a pas l'assurance de recruter un joueur au moins aussi bon derrière ça sert à rien. Déjà que Umtiti sera très très dur à remplacer, même avec un chèque de 30 millions.
Jean-Michel si tu lis ce message je t'en prie, vend le !
On a vendu un Lloris pour 10M et tu voudrais garder Tolisso contre 23? Il partira pas aussi cher les prochaines années, faut saisir l'occase!
Si l'offre est réel (ce qui m'ettonerai fortement) Lyon ne devrait pas hesiter longtemps...23M pour Tolisso c'est innespérer , malheureusement pour lyon cette offre n'est pas réel . Sinon je pense que JMA amène Corentin lui meme a Naple et en velo si il faut...

En plus Naple c'est p
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 18