Naples : Réveillère libre ?

Modififié
2 19
Après la tentative d'échange Biševac-Réveillère entre l'OL et le PSG deux saisons auparavant, Réveillère s'était retrouvé sans club. Un problème au genou lors de la visite médicale avait été détecté par le staff du PSG qui avait donc annulé la transaction au dernier moment. Finalement, Réveillère, alors en fin de contrat, avait signé au Napoli en novembre 2013 pour une durée de huit mois.

Or, ce mercredi, le club napolitain a annoncé qu'il ne souhaitait pas renouveler le contrat du latéral. L'entraîneur espagnol Benítez, qui a qualifié Naples pour le premier tour de la Ligue des champions et remporté la Coupe d'Italie cette saison, a peu utilisé le joueur. Celui-ci a seulement joué 13 matchs en championnat.

Cependant, Réveillère a confié au Corriere Dello Sport qu'il souhaiterait encore évoluer dans le Calcio, car sa famille se plaît bien en Italie. Il en a d'ailleurs profité pour faire du lobbying pour un ami, expliquant que Gomis serait un bon attaquant pour Napoli.

Sympa le pote. CK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

volontaire82 Niveau : Loisir
Ce maillot..
flowbordelelait Niveau : District
13 match au vu de la concurrence a son poste et a son age c'est déja pas mal.
Bonne mentalité jusqu'au bout.. Chapeau bas
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Une arbitre en L2
2 19