En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Naples-Sassuolo (3-1)

Naples reprend tranquillement les commandes

Modififié

Naples 3-1 Sassuolo

Buts : Allan (22e), Callejón (43e) et Mertens (54e) pour Naples // Falcinelli (41e) pour Sassuolo

Il y a ceux qui ne plaisantent pas avec la règle des trois minutes pour se brosser les dents et puis il y a les Napolitains, qui appliquent celle des trois buts par match. Ce dimanche après-midi, pour la septième fois de la saison en onze journées, Naples a bouclé sa rencontre en marquant trois buts, ni plus ni moins. Au San Paolo, c'est Sassuolo qui a fait les frais de la machine napolitaine (3-1), qui a repris son fauteuil abandonné la veille après la victoire de la Juve à Milan (0-2).


Le schéma est clair dès les premières secondes, et on n'est pas surpris. Sassuolo a garé le bus devant ses seize mètres, donne peu d'espaces à Naples et ne sort presque pas. Les hommes de Sarri sont toujours aussi impressionnants de maîtrise, et la défense de Sassuolo ne tient pas longtemps : après vingt minutes, Allan profite d'une hésitation pour récupérer la balle devant la surface et marquer le premier but (1-0, 22e). Histoire de compliquer l'équation du jour, Falcinelli se charge d'égaliser en reprenant un centre de Politano (1-1, 41e). L'hésitation est brève, puisque Naples reprend l'avantage grâce à une erreur de Consigli, qui permet à Callejón de marquer un corner direct plutôt laid (2-1, 43e)

Un peu moins précis après la pause, les Napolitains peuvent toujours compter sur Dries Mertens, qui inscrit son dixième but de la saison en Serie A en reprenant du bas du ventre une remise d'Albiol (3-1, 54e). La suite du match permet une seule chose : se souvenir que mercredi prochain, en Ligue des champions face à Manchester City, ce ne sera pas la même musique.

  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A AL
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
    il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9