Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Naples-Bologne (3-1)

Naples reprend son trône

Modififié

Naples 3-1 Bologne

Buts : M’Baye (5e, csc) et Mertens (37e, sp et 59e) pour Naples // Palacio (1ère) pour Bologne


Non, rien de rien. Non, le Napoli ne lâche rien.

Alors que la Juventus leur avait mis la pression hier soir en prenant deux points d'avance en tête du championnat, les hommes de Sarri ont parfaitement réagi face à Bologne. Pourtant, la partie n'a pas idéalement commencé pour Naples, qui a encaissé une tête du revenant Palacio, buteur sur un service de Di Francesco dès... les premières secondes.


Pas de quoi affoler les locaux. Quelques minutes plus tard, les deux équipes étaient de nouveau à égalité après une réalisation contre son camp vraiment malchanceuse de M’Baye à la suite d'un corner joué en deux temps. Le début du succès pour Naples, malgré les situations dangereuses adverses. Avant la pause, Mertens a ainsi donné l'avantage aux siens d'un penalty provoqué par Masina (à la faute sur Callejón). Dans le second acte, l'attaquant belge s'est distingué de plus belle manière encore, avec une sublime frappe enroulée gagnante à l'heure de jeu.

Suffisant pour récupérer la place tant convoitée de leader, que la Juve va avoir bien du mal à squatter en fin de saison.

Naples (4-3-3) : Reina - Hysaj, Chiricheș, Koulibaly, Rui - Allan, Jorginho, Hamšík - Callejón, Mertens, Insigne. Entraîneur : Sarri.


Bologne (4-3-3) : Mirante - M’Baye, De Maio, Helander, Masina - Poli, Pulgar, Džemaili - Verdi, Palacio, Di Francesco. Entraîneur : Donadoni.


  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A FC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
    Partenaires
    Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    À lire ensuite
    La SPAL accroche l'Inter