1. //
  2. // Huitièmes de finale aller
  3. // Résumé

Naples régale, les autres s'en contenteront

Dans une soirée où il faisait bon d'évoluer à domicile, Naples prend une sérieuse option sur la qualification en disposant facilement de Moscou (3-1). Bruges (2-1), Everton (2-1) et Dniepropetrovsk (1-0) s'imposent tous les trois par un but d'écart, et devront assurer au retour.

Modififié
5 24
  • Club Bruges/Beşiktaş : 2–1

    Buts : T. De Sutter (62e), L. Refaelov (79e) // G. Töre (46e)
    Plaisir coupable quand mademoiselle est au régime, la combinaison kebab-frites reste une valeur sûre culinaire. Sauf que pour qu'un grec soit réussi, les frites doivent être à la hauteur. Et là, Bruges déçoit en début de rencontre. Trop tendres, les locaux manquent de craquer en première période. Heureusement, l'addition n'est pas trop salée, puisque ni Ersan Gülüm, ni Necip Uysal ne parviennent à trouver le cadre sur corner. Petit à petit, Bruges reprend contenance, mais sans jamais réellement inquiéter l'arrière-garde adverse. L'autre composante de ce met pas vraiment bon pour la ligne, la viande, est elle au diapason. Au retour des vestiaires, Gökhan Töre régale au milieu de la défense belge. D'un délice de frappe du gauche, le Turc trompe Ryan de l'entrée de la surface. Beşiktaş est même tout proche de doubler la mise, mais Demba Ba bouffe la feuille en oubliant ses coéquipiers. Piqué au vif par ce coup de couteau, Bruges décide alors de réagir. De Sutter a le bon goût de dévier une frappe lointaine d'un de ses coéquipiers, et vient tromper Cenk Gönen, pourtant sur la trajectoire initiale. À la manière d'une bonne sauce samouraï, les Belges essayent alors de mettre le feu, mais le portier turc s'interpose à plusieurs reprises devant les tentatives des locaux (69e, 75e). Il ne peut cependant rien sur le penalty parfaitement frappé par Refaelov. Alors que le score ne bouge finalement plus, le stade Jan-Breydel se révèle être finalement une bonne table. Et le match retour à Istanbul est déjà des plus alléchants.

  • Dniepr Dniepropetrovsk/Ajax Amsterdam : 1–0
    But : R. Zozulya (30e)
    Terreur des dyslexiques, le Dniepr Dniepropetrovsk ne faisait pas vraiment office de favori avant d'affronter l'Ajax. Mais les Néerlandais ont dû rater quelques sessions chez l'orthophoniste, puisqu'ils bégaient leur football, peinant à se montrer dangereux dans la zone ukrainienne. La faute, sûrement, à une pelouse en mauvais état. À l'aise sur ce gazon indigne de l'Europe, ce sont finalement les locaux qui se procurent les plus grosses occasions. Seleznyov est d'ailleurs tout près de profiter d'un contrôle raté de Cillessen, mais sa tentative n'est pas cadrée. Ce n'est que partie remise, puisque sur un débordement côté gauche, Zozulya profite d'un centre en retrait pour prendre toute la défense à revers et marquer d'une frappe croisée. L'Ajax reste muette en première période, la faute aussi à Veltman, esseulé au deuxième poteau sur corner, mais qui ne parvient pas à redresser la trajectoire du ballon. Le schéma est quasiment identique après la pause. Amsterdam, comme à son habitude, maîtrise techniquement, mais le bloc de Dniepro est compact, solide et ne laisse que peu d'espaces. Et en contre, les hommes de l'Est continuent de faire trembler l'arrière-garde hollandaise qui, cette fois, parvient à tenir (65e, 80e). Finalement, les Néerlandais ne parviendront jamais à percer le rideau de fer ukrainien. Gage que sur la belle pelouse de l'Amsterdam Arena, l'Ajax cherchera à s'en sortir là où elle s'exprime le mieux : par le jeu.

  • Everton/Dynamo Kiev : 2–1
    Buts : S. Naismith (39e) – R. Lukaku (sp 81e) // O. Gusev (14e)
    Dernier élève anglais en Ligue Europa, et potentiellement en Coupe d'Europe, Everton a peur d'être recalé, et se montre prudent. Mais le club de Liverpool n'a pas bien regardé Chelsea mercredi soir. À vouloir gérer en début de rencontre, les Toffees se font rapidement punir, avec Gusev dans le rôle du professeur. Sur un corner superbement tiré par Yarmolenko, l'Ukrainien coupe du droit au premier poteau et vient tromper Howard, pas suffisamment réactif pour stopper le cuir. Si le début de rencontre est poussif pour les hommes de Martínez, ce sont des élèves assidus qui apprennent de leurs erreurs. Les Anglais haussent le rythme et se montrent plus menaçants. Meilleur élève de la classe, Lukaku tente de montrer la voie, mais il se révèle imprécis dans le dernier geste. S'il lui ne peut pas avoir la meilleure note, il donne volontiers des conseils à ses camarades. Sur un très bon jeu de corps, le Belge sert Naismith en profondeur. Seul face à Shovkovskiy, l'Écossais récite sa leçon par cœur, celle du plat du pied, et permet aux siens de revenir aux affaires.
    Au retour des vestiaires, Everton malmène Kiev comme une brute malmène un plus petit que lui. Problème, les Toffees ne parviennent pas à voler le goûter de leur victime. Les joueurs de Liverpool titillent bien les gants du portier ukrainien, mais sans plus (48e, 68e, 72e). Sous une pluie diluvienne, le pensionnaire de Premier League fait longtemps grise mine. Jusqu'à l'éclaircie, et cette main dans la surface de Danilo Silva. Lukaku, en bon délégué, se charge de transformer la sanction, qui vient ponctuer un match taille XXL du Belge. L'Angleterre respire.

  • Naples/Dynamo Moscou : 3–1
    Buts : G. Higuaín (25e, sp 30e, 55e) // K. Kurányi (2e)
    Venus tout droit du froid pays moscovite, les partenaires de Mathieu Valbuena ne sont pas impressionnés par la chaleur du San Paolo, et démarrent pied au plancher. Au bout d'à peine une minute, Petit Vélo, au corner, sert parfaitement Kevin Kurányi, qui trompe Andújar d'un coup de casque à bout portant. Pris à froid, Naples ne s'en laisse pas compter et essaie de réagir dans la foulée. Les Italiens jouent haut et pressent fort, mais le ballon brûle les pieds de Mertens et Callejón, qui ne parviennent pas à trouver le fond des filets. Kurányi tente bien de refroidir les ardeurs des locaux, mais cette fois, sa tête passe au-dessus du cadre. Forte tête, Higuaín l'est aussi, au grand plaisir de Daniele Bellini, le speaker du San Paolo. Sur un centre parfait de Ghoulam, l'Argentin récompense la pression appliquée par ses coéquipiers d'une tête décroisée. Et les hommes de Benítez continuent de prendre les Russes à la gorge. La température monte encore d'un cran quand Valbuena fauche Mertens dans la surface, et provoque un penalty évitable. Pipita s'offre un doublé en force, et renverse logiquement la vapeur. Après la pause, un cri retentit dans le stade. Ce cri, c'est celui de Faouzi Ghoulam, victime d'une véritable agression de Zobnin. Le milieu de terrain est logiquement expulsé par l'arbitre pour un deuxième carton jaune, alors que le rouge direct n'aurait clairement pas été volé. À 10, Moscou est loin de pratiquer un football samba, puisque Christopher enchaîne les chandelles pour dégager le danger. Sur une des rares situations moscovites, Dzsudzsák fait le boloss' sur un contre, en oubliant complètement Kokorin. Sur l'action qui suit, le Dynamo explose pour de bon. Mertens trouve Higuaín au cœur de la surface, qui enchaîne poitrine et volée de manière supersonique, et finit d'envoyer Naples en haut du Vésuve.


  • Par Pierre-Valentin Lefort
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Mes yeux ont saigné
    Personnellement la vanne sur Dnipropetrovsk Scrabble/dyslexique, ça commence à me gaver. A CHAQUE fois que le club est évoqué, on a une vanne sur ça.
    Note : 12
    Y a trop de gras dans cet article, comme dans les kebabs de mauvaise qualité.
    Note : 4
    Kevin Kuranyi toujours en vie !
    Ça date mais il devait former avec Klose la doublette offensive de l'EN allemande mais c'est partis en sucette pour lui.
    Un super joueurs tout de même !
    gaiusbaltar Niveau : DHR
    Fracture nette de l'œil droit.
    J'suis presbyte mais j'ai réussi à tout lire pour une fois !
    Pourriez vous écrire en italique avec une police script jaune sur fond blanc? ça serait plus lisible.
    Jean le bon beurre Niveau : District
    Mise en page digne d'un octogenaire qui a voulu se mettre aux nouvelles technologies pour plaire à Kevin le petit-fils. Ou de celle d'un enfant de 7 ans. Au choix !
    Message posté par rorydelap
    Personnellement la vanne sur Dnipropetrovsk Scrabble/dyslexique, ça commence à me gaver. A CHAQUE fois que le club est évoqué, on a une vanne sur ça.


    C'est pas comme si ce club était bien connu depuis 30ans en plus.

    En parlant d'eux, est-ce que c'était tellement une infamie pour l'ASSE de perdre 1-0 là-bas, finalement?
    tacle_tibia Niveau : Ligue 1
    c'est fou dans 10 jours,après l'elimantion prochaine d'Arsenal et MCity

    Everton sera bien le seul club de PL à etre en lice dans une compétition européenne...

    fou. dire que la PL vaut 5 Milliard....c'est fou.

    Qui a osé parlé de déclin bling bling?
    Note : 1
    Message posté par tacle_tibia
    c'est fou dans 10 jours,après l'elimantion prochaine d'Arsenal et MCity

    Everton sera bien le seul club de PL à etre en lice dans une compétition européenne...

    fou. dire que la PL vaut 5 Milliard....c'est fou.

    Qui a osé parlé de déclin bling bling?


    C'est pas dit qu'Everton passe le tour, ce sera une autre histoire à Kiev...
    Jeu direct Niveau : CFA
    Donc quand l'ASSE se fait taper à Dniepro, c'est parce que les Verts sont des branques.
    Quand l'Ajax y perd, c'est de la faute de la pelouse...Ben voyons!
    Peut être que l'on peut juste reconnaître la qualité de cette équipe.
    Non, c'est mieux de dire que l'ASSE a été éliminé dans un groupe "d'une faiblesse incroyable".
    ça m'énerve.
    gaiusbaltar Niveau : DHR
    suis globalement d'accord avec toi, les Ukrainiens faut arrêter de les prendre de haut ça fait des années qui sont pas faciles à jouer.
    Après l'ASSE a quand même été bien décevant en général sur cette phase de poule, dans le contenu surtout.
    Et puis se faire taper par Dniepropetrovsk c'est pas pareil que de se faire sortir par l'Astra Giorgiu machin non plus cette année.
    j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
    Note : 2
    Message posté par Jeu direct
    Donc quand l'ASSE se fait taper à Dniepro, c'est parce que les Verts sont des branques.
    Quand l'Ajax y perd, c'est de la faute de la pelouse...Ben voyons!
    Peut être que l'on peut juste reconnaître la qualité de cette équipe.
    Non, c'est mieux de dire que l'ASSE a été éliminé dans un groupe "d'une faiblesse incroyable".
    ça m'énerve.


    Et les 2 nuls contre le Qaravane, qarabosse, enfin le club azeri la, c'est quoi l'excuse des Verts ?
    Message posté par j'y suis giresse


    Et les 2 nuls contre le Qaravane, qarabosse, enfin le club azeri la, c'est quoi l'excuse des Verts ?


    Qarabag a gagné contre Dnipro et accroché l'Inter. C'était clairement pas faible.
    Jeu direct Niveau : CFA
    Message posté par j'y suis giresse


    Et les 2 nuls contre le Qaravane, qarabosse, enfin le club azeri la, c'est quoi l'excuse des Verts ?


    Euh, le vol arbitral au retour?
    Non mais plus sérieusement, est-ce que je t'ai parlé d'excuse?
    J'ai juste dit que le niveau du groupe était plus relevé qu'annoncé, notamment les deux équipes qualifiées, qui étaient meilleures que l'ASSE.
    ça n'excuse pas les piètres prestations contre Qarabaq, et le niveau de jeu global des Verts, mais je trouve qu'on a surtout tendance à juger des équipes "exotiques" sans les connaître, et c'est plus qu'irritant.
    Bruges Besiktas trop culinaire pour moi. Sinon, pour les autres matchs , le style d'écriture et les références m'ont plu.

    Kuranyi, même pas mort! Le genre de joueur pas exceptionnel, mais qui a un petit quelquechose, un truc sympathique inexplicable ( enfin, pour moi )
    Message posté par maxlojuventino


    C'est pas dit qu'Everton passe le tour, ce sera une autre histoire à Kiev...


    C'est à huis clos, en tout cas ...
    Message posté par tacle_tibia
    c'est fou dans 10 jours,après l'elimantion prochaine d'Arsenal et MCity

    Everton sera bien le seul club de PL à etre en lice dans une compétition européenne...

    fou. dire que la PL vaut 5 Milliard....c'est fou.

    Qui a osé parlé de déclin bling bling?


    Non à la russellwestbrookisation des esprits!
    Hier à 22:20 Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne
    Hier à 21:31 Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! Hier à 18:35 La pépite collective du Celtic Hier à 17:21 Vidal conclut une belle action collective Hier à 16:32 Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 15:01 Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot Hier à 13:53 Ronaldo rend visite à sa statue Hier à 10:35 Gianluigi Donnarumma est majeur Hier à 09:29 Douze ans de prison pour le fils de Pelé
    vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans
    5 24