Naples - OM : des supporters agressés

Modififié
1 21
Alors que le paysage ultra français s'attendait à un peu de castagne, la double confrontation entre le PSG et Anderlecht n'a eu à recenser aucun incident. Ce qui n'est pas le cas du match aller retour entre l'OM et Naples.

Après les échauffourées du match aller, des incidents ont encore éclaté mais dans les rues de Naples cette fois, à quelques heures du coup d'envoi. Si 800 supporters olympiens sont encore attendus dans le Sud de l'Italie, 400 sont déjà présents sur place et ont eu quelques soucis avec les ultras napolitains.

Dans le centre-ville, certains fans de l'OM ont été agressés par des hommes encagoulés et munis de couteaux d'après La Provence. Parmi eux, l'ancien boxeur Medhi Sahnoune, contraint de se réfugier dans un cinéma pour échapper à ses bourreaux et par la suite escorté par les carabinieri jusqu'à son hôtel. En réponse à ces incidents, la ville vient d'augmenter ses effectifs aux abords du stade San Paolo.

Pourtant, c'était pas faute d'avoir prévenu. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Fierté Marseillaise Niveau : Loisir
Je sens que ça va voler très bas niveau commentaires!
Message posté par Fierté Marseillaise
Je sens que ça va voler très bas niveau commentaires!


Vu le dérapage de la discussion pour l'interview de ce matin -pourtant, ça partait bien-, c'est bien possible et dommageable...

En attendant, je mets mon casque de sécurité, et je traine sur le forum pour voir!
déjà c'est débile de dire qu'il n'y a rien eu pour anderlecht-paris, si pour vous 100 interpelltions c'est rien ...

Et puis je suis désolé mais si même un boxeur professionnel prend ses jambes à son coup, on peut dire que c'est mal barré pour les supp marseillais !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 21