En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Groupe F
  4. // Naples/OM

Naples - OM : des supporters agressés

Modififié
Alors que le paysage ultra français s'attendait à un peu de castagne, la double confrontation entre le PSG et Anderlecht n'a eu à recenser aucun incident. Ce qui n'est pas le cas du match aller retour entre l'OM et Naples.

Après les échauffourées du match aller, des incidents ont encore éclaté mais dans les rues de Naples cette fois, à quelques heures du coup d'envoi. Si 800 supporters olympiens sont encore attendus dans le Sud de l'Italie, 400 sont déjà présents sur place et ont eu quelques soucis avec les ultras napolitains.

Dans le centre-ville, certains fans de l'OM ont été agressés par des hommes encagoulés et munis de couteaux d'après La Provence. Parmi eux, l'ancien boxeur Medhi Sahnoune, contraint de se réfugier dans un cinéma pour échapper à ses bourreaux et par la suite escorté par les carabinieri jusqu'à son hôtel. En réponse à ces incidents, la ville vient d'augmenter ses effectifs aux abords du stade San Paolo.


Pourtant, c'était pas faute d'avoir prévenu. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17