1. //
  2. //
  3. // Groupe F
  4. // Naples/OM (3-2)

Naples/OM, c'était encore chaud

Modififié
7 8
Déjà assez mouvementé à l'aller, le match retour entre Naples et l'Olympique de Marseille a également été assez agité.

Si quelques rumeurs pour l'instant non confirmées faisaient état de plusieurs supporters marseillais blessés par des Napolitains, l'avant-match a surtout été bouillant entre les ultras du Napoli et les forces de l'ordre. Selon la presse italienne, il s'agirait de supporters sans billet, et au moins quatre d'entre eux auraient été interpellés. Une dizaine de policiers ont été blessés dans les affrontements.

Youtube

Côté marseillais, c'est un bus de 55 personnes qui a été stoppé lors d'un barrage près de Naples. Selon la police, de très nombreuses armes (bombas, fumigènes et une... hachette !?) se trouvaient à bord. Ils ont été conduits en cellule le temps de la rencontre avant d'être raccompagnés en France tard dans la nuit. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Crabz Shapiro Niveau : DHR
Malin le coup de la hachette, c'est discret et passe-partout, suffit que le type se trimballe avec une côte de porc et personne ne le soupçonnera le bougre.
Soulcialist Niveau : Loisir
Ben voyons, c'est la hachette qui doit servir de brise-glace en cas d'incendie dans le bus, et les barres de fer doivent provenir de l'essieu, assurément...
Ne voir aucune velléité belliqueuse dans cette prise inopinée.
Chriswillow Niveau : Loisir
Hachette ? Quoi les supps attaquent à coup de livres maintenant ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 8