1. //
  2. //
  3. // Groupe F
  4. // OM/Naples (1-2)

OM-Naples, c'était chaud

Modififié
2 15
À Marseille, tout le monde attendait la rencontre face au Napoli avec impatience. Pour se rattraper des deux défaites face à Arsenal et Dortmund lors des deux premières rencontres de Ligue des champions, déjà. Et ensuite pour se « confronter » aux ultras napolitains, dont la scène est une des références européennes et dont les déplacements sont souvent très animés comme ici lors de leur arrivée à Rome il y a quelques années.

Si les Olympiens n'ont pas vraiment fait bonne figure sur le terrain en s'inclinant (1-2) pour le troisième match consécutif, l'avant-match a été très musclé dans les rues de la cité phocéenne. Plusieurs bagarres ont éclaté et la plus violente semble s'être déroulée à l'entrée du stade Vélodrome, aux alentours du Parc Chanot.

Plusieurs vitres de cars et minibus de fans de Naples ont été brisées par des attaques de supporters marseillais et les forces de l'ordre ont dû faire usage de gaz lacrymogènes pour séparer les deux groupes. Durant le match, quelques projectiles et fumigènes ont été échangés entre le parcage et le Virage Dépé.

Selon le site internet du journal La Provence, sept supporters ont été interpellés, six Marseillais et un Italien. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Myros el matador Niveau : CFA
c'est la seule façon qu'on a de marquer des poings en même temps...
Rien de bien nouveau sous le soleil
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 1
des individus intelligents
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 15