1. //
  2. // 14e journée
  3. // Napoli/Empoli (2-2)

Naples n'avance plus

Modififié
2 2
Naples n'a pas su profiter des matchs nuls de la Juventus et de la Roma pour se rapprocher de la tête du classement.

Les hommes de Benítez ont en effet une nouvelle fois été tenus en échec. Et c'est d'ailleurs la quatrième fois d'affilée, toutes compétitions confondues, que le Napoli fait match nul.

Ce dimanche, à l'heure du déjeuner, Hamšík et ses potes ont mis du temps à se réveiller. Les Napolitains étaient menés 2-0 à la 53e minute, après des réalisations de Verdi et Rugani pour un surprenant Empoli. Il aura fallu que Naples soit dos au mur pour se réveiller.

À l'heure de jeu, Benítez fait sortir Hamšík, sous une bronca du San Paolo, pour faire entrer Higuaín. Choix payant. Dans la foulée, Zapata puis De Guzmán ont porté la marque à 2-2 en l'espace de cinq minutes, faisant renaître l'espoir d'une victoire pour les Azzurri. Mais on en restera là.

Avec ce nul, Naples reste quatrième et manque l'occasion de revenir sur le trio Juventus-Roma-Genoa. Pas vraiment de bon augure, à une semaine de la confrontation contre l'AC Milan. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Frenchies Niveau : CFA
forcément, vont moins bien se vendre leurs calendrier en slobards .... c'est balo

"au lieu de se la jouer spartiates ils feraient mieux de s'entrainer"
xDDD
"Naples n'a pas su profiter des matchs nuls de la Juventus et de la Roma pour se rapprocher de la tête du classement."

En même temps, je sais pas si quelqu'un croit un seul instant aux chances de titre du Napoli
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 2