Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Naples : Gonalons tout proche

Modififié
Maxime Gonalons va très certainement quitter Lyon. Le milieu de terrain de l'OL serait en passe de s'engager avec Naples selon les informations de la Gazzetta dello Sport. Le quotidien italien rapporte une rencontre entre l'agent du joueur et Alberto Bigon, le directeur sportif du club, dans la journée afin de finaliser les derniers détails du transfert et permettre à Gonalons de rejoindre le sud de l'Italie dès cet hiver.

De son côté, Jean-Michel Aulas, qui réclamait 15 millions d'euros pour son joueur, se serait entendu avec les Napolitains à hauteur de 12 millions et 3 en bonus sur les 5 prochaines saisons.

Autre dossier chaud à Naples, l'arrivée de Nicolas N'Koulou, désiré par Benitez pour former avec Albiol l'axe de sa défense. Toutefois, les négociations seraient moins avancées qu'avec Gonalons et toujours suspendues à l'accord de l’intéressé.

Cela suffit à faire trembler José Anigo.


RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié