Naples : Gonalons tout proche

Modififié
8 41
Maxime Gonalons va très certainement quitter Lyon. Le milieu de terrain de l'OL serait en passe de s'engager avec Naples selon les informations de la Gazzetta dello Sport. Le quotidien italien rapporte une rencontre entre l'agent du joueur et Alberto Bigon, le directeur sportif du club, dans la journée afin de finaliser les derniers détails du transfert et permettre à Gonalons de rejoindre le sud de l'Italie dès cet hiver.

De son côté, Jean-Michel Aulas, qui réclamait 15 millions d'euros pour son joueur, se serait entendu avec les Napolitains à hauteur de 12 millions et 3 en bonus sur les 5 prochaines saisons.

Autre dossier chaud à Naples, l'arrivée de Nicolas N'Koulou, désiré par Benitez pour former avec Albiol l'axe de sa défense. Toutefois, les négociations seraient moins avancées qu'avec Gonalons et toujours suspendues à l'accord de l’intéressé.

Cela suffit à faire trembler José Anigo.

RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Max_Payne Niveau : CFA
Attention au N'Koulou de la saison 2013-2014.
C'est pas encore ça!
JaphetN'Doram Niveau : CFA
Hâte de voir ce qu'il peut donner dans une belle équipe comme Naples car il faut reconnaître qu'à Lyon, il est de plus en plus difficile de briller ou de se mettre en évidence.

Ce mec était très bon et semblait progresser vite quand l'OL tournait très bien mais depuis quelque temps, il stagne
12M pour Gonalons... Eh beh.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 41