1. //
  2. // 34è journée

Naples gagne, l’Udinese stagne

Modififié
0 0
Il était temps. Après trois défaites consécutives en championnat (Juventus, Lazio, Atalanta), le Napoli a enfin retrouvé le goût de la victoire.

Ce soir, les Napolitains se sont imposés 2-0 face à Novara, qui dit quasiment adieu à la Serie A. L’équipe de Mazzarri a réglé l’affaire dès la première période, grâce à des buts de Cavani et Cannavaro junior.

Grâce à ce succès, Naples se relance dans la course à la troisième place, en attendant évidemment le match de la Lazio, demain après-midi, contre Lecce.

Un peu plus tôt dans la soirée, l’Udinese n’avait pas réussi à se défaire du Chievo (0-0). Au contraire, les Frioulans auraient pu s’incliner, si Handanovic n’avait pas eu la bonne idée de sortir un pénalty du Français Théréau. L’Udinese perd encore des points importants dans la course à la Ligue des Champions, mais reste tout de même quatrième, en attendant la Juventus-Roma de demain soir.

Dans les deux autres matches de la soirée, Parme a quasiment assuré son maintien avec une belle victoire face à Cagliari (3-0), tandis que Catane a obtenu un succès contre l’Atalanta (2-0), qui lui laisse encore quelques espoirs de qualification à l’Europa League. Oui oui, Catane.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0