En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Naples et les ordures

C'est devenu un cas national depuis plusieurs années : les ordures de Naples. La ville est régulièrement envahie par les déchets, faisant courir des risques sanitaires aux habitants. L'Italie vient même de se prendre une amende par l'Union Européenne après une inspection à Naples. Récurrent depuis 1994, le problème, sur fond de Camorra, a fini par toucher tout le monde, même les joueurs.



Ainsi, le directeur sportif Riccardo Bigon vient de se plaindre du refus de certains joueurs de signer au Napoli à cause de ce problème d'ordures. «  Ca m'embête de dire ça, mais de nombreux joueurs qui vivent au nord, en Italie et en Europe, ont renoncé à discuter avec nous. Ils ont peur que la situation hygiénique précaire puisse toucher leur famille » a-t-il déclaré à la Gazzetta dello Sport.



Bigon cite entre autres Francesco Modesto, ailier du Genoa, et Zdravko Kuzmanovic, à Stuttgart depuis l'an dernier, qui ont tous deux décliné une offre, invoquant la situation des déchets. Etre crado, ça se paye un jour ou l'autre.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 11 minutes L2 : Les résultats de la 21e journée
il y a 7 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 19 il y a 9 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 31 il y a 11 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166
À lire ensuite
Andy Cole mauvais papa ?