Naples et les ordures

0 0
C'est devenu un cas national depuis plusieurs années : les ordures de Naples. La ville est régulièrement envahie par les déchets, faisant courir des risques sanitaires aux habitants. L'Italie vient même de se prendre une amende par l'Union Européenne après une inspection à Naples. Récurrent depuis 1994, le problème, sur fond de Camorra, a fini par toucher tout le monde, même les joueurs.



Ainsi, le directeur sportif Riccardo Bigon vient de se plaindre du refus de certains joueurs de signer au Napoli à cause de ce problème d'ordures. «  Ca m'embête de dire ça, mais de nombreux joueurs qui vivent au nord, en Italie et en Europe, ont renoncé à discuter avec nous. Ils ont peur que la situation hygiénique précaire puisse toucher leur famille » a-t-il déclaré à la Gazzetta dello Sport.



Bigon cite entre autres Francesco Modesto, ailier du Genoa, et Zdravko Kuzmanovic, à Stuttgart depuis l'an dernier, qui ont tous deux décliné une offre, invoquant la situation des déchets. Etre crado, ça se paye un jour ou l'autre.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Andy Cole mauvais papa ?
0 0