1. //
  2. // Juventus Turin

Naples et l'Inter ont une clause « anti-Juve   »

Modififié
780 17
L'appétit insatiable de la Juventus commence à faire très peur en Italie.

Cet été, la Vieille Dame est parvenue à recruter Miralem Pjanić et Gonzalo Higuaín, deux joueurs majeurs de la Roma et du Napoli. Les Bianconeri ont notamment payé sans sourcilier la clause libératoire d'Higuaín, qui s'élevait pourtant à plus de 90 millions d'euros.

Du coup, les plus grosses formations de la Botte se préparent désormais en conséquence : selon la Gazzetta dello Sport, l'Inter et Naples auraient ainsi inséré des clauses libératoires dans les contrats de certains de leurs joueurs les plus valorisés sur le marché, qui ne pourraient être payées que par des clubs étrangers.

Les joueurs concernés seraient notamment Mauro Icardi, dont la prolongation de contrat le lie à l'Inter jusqu'en 2021 et dont la clause libératoire de 110 millions d'euros ne pourrait être levée que par un club d'un pays étranger, mais aussi plusieurs joueurs de Naples dont Kalidou Koulibaly, Elseid Hysaj et Piotr Zieliński. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

LapinCrétin Niveau : CFA
Je suis pas sûr que l'on puisse interdire un autre club italien de lever ces clauses; au mieux, tu peux mettre un montant largement supérieur (et donc dissuasif) pour ces clubs... Sinon le Real aurait des clauses anti-barca et inversement
Ba c'est le cas ! Ozil par exemple a une clause anti-Barca dans son contrat à Arsenal
La Verrati si je mens Niveau : Loisir
Putain mais ils sont ridicules (surtout Naples) : tu leur files tes meilleurs éléments et après tu signes un truc comme ça..
Faites ce que je dis pas ce que je fais quoi !
Ou alors ils regrettent tellement qu'ils ont besoin de le faire savoir...
en tout cas pas très cohérent tout ça
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
780 17