En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Benevento-Napoli (0-2)

Naples enfonce Benevento

Modififié

Benevento 0-2 Napoli

Buts : Mertens (20e), Hamšík (46e) pour Naples

Cinquante.

Comme le nombre de points qui séparent au coup d'envoi Naples et Benevento. Un gouffre que le Napoli a creusé ce dimanche soir, en remportant logiquement ce derby de Campanie.

Si les Stregoni commencent plutôt bien la rencontre, Dries Mertens douche rapidement leurs espoirs en marquant d'un lob astucieux et sans doute un peu chanceux, puisque le Belge semblait au départ vouloir adresser un centre pour Lorenzo Insigne. La seconde banderille napolitaine vient en revanche récompenser une action parfaitement maîtrisée : en une touche, Callejón sert Hamšík, qui n'a plus qu'à conclure, esseulé face au but.

Soirée et victoire tranquilles pour le Napoli, qui continue de tenir le rythme de la Juve et devance toujours d'une unité la Vieille Dame au classement.

Benevento (4-3-3) : Puggioni - Venuti, Djimsiti, Costa, Letizia - Cataldi, sandro, Đuričić - Brignola, Guilherme, D'Alessandro. Entraîneur : Roberto De Zerbi.


Napoli(4-3-3) : Reina - Hysaj, Albiol, Koulibaly, Rui - Allan, Jorginho, Hamšík - Callejón, Mertens, Insigne. Entraîneur :Maurizio Sarri.


  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
    À lire ensuite
    Caen calme les Canaris