Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 23 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Benevento-Napoli (0-2)

Naples enfonce Benevento

Modififié

Benevento 0-2 Napoli

Buts : Mertens (20e), Hamšík (46e) pour Naples

Cinquante.

Comme le nombre de points qui séparent au coup d'envoi Naples et Benevento. Un gouffre que le Napoli a creusé ce dimanche soir, en remportant logiquement ce derby de Campanie.

Si les Stregoni commencent plutôt bien la rencontre, Dries Mertens douche rapidement leurs espoirs en marquant d'un lob astucieux et sans doute un peu chanceux, puisque le Belge semblait au départ vouloir adresser un centre pour Lorenzo Insigne. La seconde banderille napolitaine vient en revanche récompenser une action parfaitement maîtrisée : en une touche, Callejón sert Hamšík, qui n'a plus qu'à conclure, esseulé face au but.

Soirée et victoire tranquilles pour le Napoli, qui continue de tenir le rythme de la Juve et devance toujours d'une unité la Vieille Dame au classement.

Benevento (4-3-3) : Puggioni - Venuti, Djimsiti, Costa, Letizia - Cataldi, sandro, Đuričić - Brignola, Guilherme, D'Alessandro. Entraîneur : Roberto De Zerbi.


Napoli(4-3-3) : Reina - Hysaj, Albiol, Koulibaly, Rui - Allan, Jorginho, Hamšík - Callejón, Mertens, Insigne. Entraîneur :Maurizio Sarri.


  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible
    Hier à 11:08 Rooney, héros de la 95e minute 17 Hier à 10:21 Record de buts en Ligue 1 pour une première journée 26 dimanche 12 août La célébration musclée de Jürgen Klopp 8 dimanche 12 août La plaque de Courtois saccagée au stade de l'Atlético 64 dimanche 12 août Le boulet de canon de Peterson qui assomme l'Ajax 1
    À lire ensuite
    Caen calme les Canaris