Naples en version Beatles

Modififié
0 0
À Naples, il en faut peu pour réveiller de vieux souvenirs de gloire.

Après leur victoire face au Genoa, samedi soir (1-0), les Napolitains ont été accueillis comme des rock stars à l'aéroport par plus de 500 supporters venus les féliciter. Des scènes de liesse qui rappellent évidemment la période Maradona et les grandes victoires en Serie A. Naples n'est pas encore champion, certes, mais cette cinquième victoire à l'extérieur de la saison leur permet de rejoindre la Juventus et la Lazio à la deuxième place du classement.

Et la fête ne s'est pas limitée à l'aéroport. Le lendemain, quelques joueurs ont participé à l'inauguration d'une nouvelle boutique officielle. La foule s'est amassée pour venir applaudir les joueurs et faire signer des autographes.

Ezequiel Lavezzi, le chouchou des tifosi, s'est même laissé aller à quelques confessions face à tant d'enthousiasme. « Le Scudetto ? Rêver n'a rien de mal. Alors pourquoi ne pas se fixer des objectifs prestigieux ? Désormais, nous ne sommes plus une surprise, toutes les équipes savent que ce Napoli est fort et peut se mesurer à n'importe quelle équipe » .


Comme le disait une chanson des Beatles : “How Long Must I Dream” ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0