1. //
  2. //
  3. // Groupe F
  4. // Naples/Dortmund

Naples/Dortmund : leader contre leader

On pensait que le groupe de l’OM allait être le groupe le plus relevé, on ne croyait pas si bien dire. Ce soir, c’est tout simplement le leader du championnat italien qui reçoit celui du championnat allemand. Deux équipes qui ont gagné tous leurs matchs cette saison.

Modififié
9 48
Une chose est déjà certaine : une série va s’arrêter ce soir, au stadio San Paolo de Naples. D’un côté, il y a celle du Napoli. L’équipe qui reçoit, ce soir, a déjà disputé trois matchs de championnat cette saison. Bilan : trois victoires, et une place de co-leader de Serie A en compagnie de la Roma. De l’autre, la série plus impressionnante du Borussia Dortmund. Le finaliste de la dernière C1 a, pour sa part, disputé cinq matchs de Bundesliga, pour autant de victoires. L’équipe de Jürgen Klopp ajoute à cela une finale de Supercoupe d’Allemagne remportée contre le Bayern Munich (4-2), et un premier tour de Coupe d’Allemagne facilement remporté contre Wilhelmshaven. Et hop, vous obtenez une team qui a pour le moment gagné ses 7 matchs officiels de la saison, avec un coquet total de 22 buts marqués, soit plus de 3 par match. On l’a compris : l’une des deux formations, voire peut-être les deux, va devoir marquer un coup d’arrêt ce soir. C’est aussi ça qui rend la confrontation encore plus palpitante. Dortmund retrouve la C1 quatre mois après la finale perdue à Wembley, tandis que Naples n’avait plus goûté à la plus prestigieuse des compétitions depuis son élimination en huitièmes de finale contre Chelsea, à l'hiver 2012. Mais les Partenopei reviennent avec une botte secrète : Rafa Benítez.

Attaque de feu, défense encore en rodage

Oui, car ce début de saison en fanfare, on le doit en grande partie au coach espagnol. Arrivé de Chelsea, où il est parvenu, en quelques mois, à gagner une Coupe d’Europe malgré les critiques incessantes, il a immédiatement imprimé sa patte sur le jeu napolitain. Or, ce n’était pas facile, sachant que Naples sortait d’un cycle glorieux entamé en 2009 avec Mazzarri. La transition aurait pu être brutale, mais Benítez a parfaitement su la négocier. Il a bien fait comprendre à tous que son Napoli allait être la continuité de celui de Mazzarri, mais certainement pas une mauvaise copie. Et il n’a pas menti. Depuis le début de la saison, c’est une toute autre équipe que l’on admire, pleine de talent et de maturité. Cavani est parti, certes, mais Naples n’y a pas perdu au change avec les arrivées de Higuaín et Callejón, déjà auteurs de 5 buts à eux deux lors des trois premiers tours de Serie A. Un joli total, pour deux joueurs qui découvrent cette saison le championnat d’Italie. Benítez peut aussi compter, depuis quelques semaines, sur la forme époustouflante de Marek Hamšík. Le Slovaque est tout simplement énorme. Lors des deux premiers matchs, contre Bologne et le Chievo, il a inscrit un doublé à chaque rencontre, se positionnant en tête du classement des buteurs. Samedi soir, contre l’Atalanta, il a été laissé sur le banc en vue du match face au Borussia. Mais, à l’heure de jeu, voyant que la situation ne se débloquait pas, Benítez a décidé de le faire entrer. Cinq minutes plus tard, Naples ouvre le score par Higuaín, qui ponctue une action initiée par… Hamšík.

Un jeu offensif, léché, plaisant à voir : voilà pourquoi on parle déjà de Naples comme d’un favori au Scudetto cette saison. Mais attention. Face à Dortmund, Rafa va devoir être très attentif au seul point faible pour le moment affiché par son équipe : la défense. Certes, Naples n’a encaissé que deux buts en championnat, soit autant que la Juve. Mais l’arrière-garde napolitaine ne semble pas aussi sereine que peut déjà l'être l’attaque. Benítez mise sur une charnière Britos-Albiol qui n’a pas toujours donné satisfaction, surtout lors du match contre le Chievo où le jeune Paloschi s’est baladé (deux buts pour lui). Du coup, samedi, Benítez a enlevé Britos et a tenté de mettre Cannavaro aux côtés d’Albiol. C’était mieux, malgré quelques occasions concédées. Le coach n’a pas le droit de se tromper ce soir. Car, avec tout le respect pour l’Atalanta, Lewandowski, Reus, Mkhitaryan et Aubameyang sont un poil plus redoutables que Bonaventura, Carmono, Baselli et Germán Denis.

14 buts pour Lewa-Miki-Reus-Auba

Car en face, ça ne rigole pas. Demandez-donc à la défense de Hambourg ce qu’ils en pensent. Ce week-end, les Hambourgeois pensaient quasiment avoir fait le plus dur en remontant à 2-2 sur la pelouse du Westfalenstadion, après avoir été menés 2-0. Tu parles. À partir de la 65e minute, le BVB se déchaîne. Aubameyang, Lewandowski, Reus, Lewandowski encore : en l’espace de 16 minutes, le vice-champion d’Allemagne et d’Europe plante quatre coups de couteau dans le hamburger et s’impose 6-2. Une véritable démonstration de force pour celui qui, cette saison, n’a laissé aucun point en route. Comme Naples, la force de cette équipe qui avait enchanté l’Europe la saison dernière, c’est évidemment son secteur offensif. C’est simple : sur les 15 buts inscrits jusqu’ici en championnat, 14 l’ont été par le quatuor Lewa-Miki-Reus-Auba. Cinq pour le Français, déjà meilleur buteur de Bundesliga, quatre pour le bourreau du Real Madrid, trois pour la gâchette arménienne et deux pour Reus. Les Daltons. Mais gare à limiter le BVB à son impressionnante armada offensive. Le milieu de terrain Şahin-Bender fait le job, en attendant le retour de blessure de Gündogan, touché lors du match amical Allemagne-Paraguay, le 14 août 2013, et qui était censé n’être absent que deux semaines.

En revanche, comme pour le Napoli (décidément, deux équipes qui se ressemblent), le point « faible » , c’est la défense. Dortmund a déjà encaissé quatre buts cette saison, quand le Bayern n’en a pris que deux. Toutefois, pas de quoi s’alarmer car, même lors de la saison du titre, en 2011-12, le BVB vantait une moins bonne défense que l’ennemi bavarois, ce qui ne l’a pas empêché de triompher. Hummels doit encore retrouver son meilleur niveau, mais nul doute que la petite musique de la Ligue des champions va l’aider à retrouver la plénitude de ses moyens. Bref, que ce soit clair : avec deux attaques atomiques, et des défenses pas toujours sereines à 100%, on va voir des buts, ce soir, et probablement plusieurs, même. D'autant que Naples a une tradition à respecter : hormis lors d’un 0-0 contre le Spartak Moscou en octobre 1990, le Napoli a toujours marqué un but à domicile en Ligue des champions. Et cela malgré le fait que le Real Madrid, Manchester City ou le Bayern Munich sont venus leur rendre visite. Quelque chose nous dit qu’on va se régaler.

Par Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Max_Payne Niveau : CFA
Clairement le match que je vais regarder ce soir!
Je n'ai pas encore vu jouer le Naples version Benitez, j'ai hâte de le découvrir.
Moi qui était très pessimiste sur les chances de l'OM (je le suis toujours mais un peu moins), je me rend compte que si on retrouve la solidité de l'an dernier, on pourrait avoir la défense la plus costaud de ce groupe ... à voir face à ces trois attaques de feu.

En tout cas, ce match est très prometteur sur le papier
salvat1985 Niveau : DHR
Moi ce qui me fait marrer quand on voir les "spécialistes" de l'Equipe,
c'est que pour eux, dans ce Groupe, l'OM à son coup à jouer.

Amis marseillais et "spécialistes" tocard de l'Equipe, je suis navré mais Dortmund et Naples c'est vraiment un cran au-dessus pour vous.
la 3ème place c'est le mieux à espérer.
LEs armes de l'OM ne peuvent pas rivaliser.
c'est comme partir à la conquête de l'Everest avec une doudoune et des moufles
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
quelle affiche!

j'en viens à me demander pourquoi je vais mater le match de l'OM...
C'est pas si infaisable, les gros vont se jouer l'un contre l'autre. Vraisemblablement ça va se jouer à 9 ou 10 poins (3vic, 1 nul, 2 défaites).
Crabz Shapiro Niveau : DHR
Donc Arsenal potentiel 4ème du groupe si on suit ton raisonnement ...
Stan Key Lubric Niveau : CFA
Message posté par salvat1985
Moi ce qui me fait marrer quand on voir les "spécialistes" de l'Equipe,
c'est que pour eux, dans ce Groupe, l'OM à son coup à jouer.

Amis marseillais et "spécialistes" tocard de l'Equipe, je suis navré mais Dortmund et Naples c'est vraiment un cran au-dessus pour vous.
la 3ème place c'est le mieux à espérer.
LEs armes de l'OM ne peuvent pas rivaliser.
c'est comme partir à la conquête de l'Everest avec une doudoune et des moufles


Si tu pars vaincu, c'est même pas la peine de mettre tes moufles. Ça va être très dur pour l'OM, mais c'est pas complètement impossible.
DoucementAvecLaCristaline Niveau : National
Bordel je vais pas pouvoir regarder ça!!!!! Quel dommage!

Ce groupe est vraiment le plus intéréssant du plateau européen tant le niveau y est homogène et élevé. L'OM est dans la hierarchie un cran en dessous des 3 Arsenal Napoli BVB mais n'est pas non plus à milles lieues.
Comme on a pu le lire dans un article sur le groupe de l'OM après le tirage au sort: "Dortmund face à l'OM, ce n'est pas Kevin Le Banner face à Passepartout" (magnifique exemple). Sûr que pour espérer quelque chose l'Om devra faire un peu mieux qu'à Toulouse. Mais en coupe d'Europe tout peut arriver!

Après, mon pronostique est quand même celui de la raison, je vois mal comment Marseille pourrait passer devant 2 de ces 3 équipes, dont les joutes vont être grandioses. Hâte de connaitre le verdict de ce groupe, dans tous les cas ce sera dommage de perdre 2 de ces 4 équipes avant les 1/8.
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
Le match que je vais mater.
Michel_Vaillant Niveau : Loisir
Eh Eric, avec tout le respect que j'ai pour tes articles, il est gabonais ce cher Aubam...
doncarnol Niveau : CFA2
Napoli, la passion - Dortmund, Westfalion .
J'ose même pas imaginer le bordel à Naples ce soir si ils battent ces teutons !
#sitaeteanaplestusais
Je ne vois pas comment l'OM glaner quelconques points contre ces trois équipes prétendantes au titre de leur championnat respectif.
Elles sont chacune joueuse et rudement efficace.

Je pronotisque une defaite de l'OM a chaque match à l'exterieur et 4 points max à domicile (1V, 1N, 1D).
Naple jusqu'ici à joué contre Bologne, Chievo, et Atalanta.

BVB à joué contre FC Augsburg, Eintracht Braunschweig, Werder Brême, Eintracht Francfort et Hambourg.

On sait tous que les "petits" clubs en Allemagne se font tous faucher par les gros qui sont le BVB et Bayern.

Ensuite en Italie, Naple se farçis trois équipe du milieu de tableau.

Jusqu'ici ces deux clubs ont gagnés tous leurs matchs, mais ils faut relativiser, les matchs n'étaient pas non plus très compliquer à négocier.

RELATIVISONS.
manolo alvarez Niveau : District
je vois venir l'argument du supporter marseillais avec ton commentaire. malheureusement, l'OM finira dernier de ce groupe. pas assez de gniak, pas assez de talent, pas assez d'intelligence tactique. bref c'est limité de partout.
prévois au moins trois défaites pour marseilles. et en LDC, avec trois défaites au compteur, tu ne passes pas les poules
Message posté par salvat1985
Moi ce qui me fait marrer quand on voir les "spécialistes" de l'Equipe,
c'est que pour eux, dans ce Groupe, l'OM à son coup à jouer.

Amis marseillais et "spécialistes" tocard de l'Equipe, je suis navré mais Dortmund et Naples c'est vraiment un cran au-dessus pour vous.
la 3ème place c'est le mieux à espérer.
LEs armes de l'OM ne peuvent pas rivaliser.
c'est comme partir à la conquête de l'Everest avec une doudoune et des moufles


Tellement un cran au dessus Naples que l'an dernier, ils se sont pris 5-0 sur la double confrontation face au Viktoria Plzen (Ligue Europa tout ça...).

Donc oui, c'est possible pour l'OM de faire quelque chose, Naples, c'est ni le Réal, ni le Bayern. Je crois que tu peux le garder pour toi le terme "tocard".

Merci, de rien, au revoir.
Par la puissance de l'ammoniac et la haine, l'OM vaincra ce soir !
Pour les (trop) grandes gueules : http://www.youtube.com/watch?v=yB_-PG6AKGE (et pourtant, même si je suis supporteur de l'OM, dieu sait que j'apprécie cette équipe du BVB)

Il n'y a qu'une seule vérité dans le foot, c'est celle du terrain.
*de wenguère

C'est fou ce groupe quand même, pas un match qui ne soit pas une affiche. Je vois un match nul avec plein de buts, ce qui pour tout fan de foot est un régal !
Soulcialist Niveau : Loisir
Je vois que vous n'avez toujours posé de ® pour l'expression "la gâchette arménienne".
Faites gaffe, Christian Jeanpierre et Grégoire Margotton (en quête de rédemption après le fail "Benzebut"), n'auront aucun scrupule à faire main-basse dessus...
Arsenal finira premier devant le BVB, l'OM fermera la marche, ben oui c'est un club français.
Pour une fois qu'on dit qu'Aubameyang est français...parce que l'an dernier le meilleur buteur français de ligue c'était soit disant Jeremy Alliadière, porté disparu depuis.
Hier à 22:10 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 il y a 53 minutes Quand Griezmann tremble devant Mbappé 5 il y a 1 heure Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 14
Hier à 14:48 Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 10:56 Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 Hier à 10:25 Arda vers Arsenal ? 37 Hier à 09:22 De la cocaïne Messi découverte au Pérou 13 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19
mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 43 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 38 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3
9 48