En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // Naples-Spezia (3-1)

Naples domine Spezia

Modififié

Naples 3-1 Spezia

But : Zieliński (3e), Giaccherini (56e), Gabbiadini (57e) pour Naples // Piccolo (35e) pour Spezia

Attention danger. Spezia, formation de Serie B qui a notamment éliminé la Roma, l'Udinese et Palerme de la Coupe d'Italie ces dernières années, est un spécialiste de l'épreuve. Un adversaire a priori coriace pour le Napoli, mais que les hommes de Maurizio Sarri ont su finalement écarter avec la manière.

Pour bien prouver qu'ils ne prennent pas leur adversaire à la légère, les Partenopei ouvrent le score sur un but fabuleux. Zieliński sollicite un double une-deux avec Insigne avant de s'offrir un rush de trente mètres, puis de tromper le portier adverse d'une frappe enveloppée. Insuffisant pour refroidir les ardeurs de Spezia, dont l'attaquant Antonio Piccolo égalise d'une volée toute moisie à la demi-heure de jeu. Qu'importe, Naples reste deux crans au-dessus. En deux minutes, Giaccherini, d'une belle volée dans les seize mètres puis Gabbiadini, servi sur un plateau par Marko Rog, piétinent les espoirs du Petit Poucet.


Le score ne bougera plus, et le Napoli s'offre un quart de finale de Coupe d'Italie. Le tout en restant invaincu depuis le 29 octobre dernier. Ça plane donc pour Maurizio Sarri, qui va pouvoir continuer à cloper pendant l'entraînement de ses hommes en toute sérénité. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 4 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
À lire ensuite
Un Correa sans illusion