1. //
  2. // Ce qu'il faut retenir de la 31e journée

Naples craque, la Juve regarde le titre dans les yeux

Le tiercé gagnant est presque dessiné en Italie, où la Juve a enfin profité d'un faux pas du Napoli. Dans leurs rêves les plus fous, les gars de la Roma pourraient même revenir sur Naples. Les jambes commencent à être lourdes du côté de la Fiorentina et du Milan AC, qui n'avancent plus depuis plusieurs semaines.

Modififié

L'équipe de la journée : Udinese

Alors que l'on pensait que les matchs les plus dangereux pour Naples seraient ceux face à l'Inter, dans deux semaines, ou face à la Roma un peu plus tard, les coéquipiers de Higuaín sont tombés dans un piège bien plus surprenant. Une défaite 3-1 face à L'Udinese qui flirtait avec la zone rouge, et qui s'offre un matelas de 6 points d'écart avec le premier relégable. De quoi souffler pour l'équipe de Di Natale, même pas convoqué pour le match. Leur victoire scelle surtout le sort du championnat de façon quasi-définitive, puisque dans le même temps la Juventus s'est imposée face à Empoli (1-0) et compte 6 points d'avance à 7 journées de la fin. Udinese s'est même permis d'offrir le spectacle avec une retournée du jeunot Bruno Fernandes (21 ans), et un pion pour le frenchy Cyril Théreau, son neuvième de la saison mine de rien. Presque assez pour le faire passer 37e dans la hiérarchie actuelle des attaquants de Didier Deschamps.

L'analyse définitive : le break de la Juve devrait être suffisant

« Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de... » Oui, c'est vrai. Sauf que la peau de Vieille Dame, c'est solide. À coups de crème Q10, on voit mal comment la Juve pourrait laisser échapper son cinquième championnat consécutif. Les Bianconeri cru 2015-2016, c'est une série en cours de 21 matchs d'affilé sans défaite en championnat, avec un seul petit nul à Bologne pour briser une folle série de victoires. Les Turinois n'ont plus perdu depuis octobre dernier, ne jouent plus la fatigante Ligue des champions, et n'ont plus de très gros matchs à jouer en Serie A. Tout juste peut-on noter des petits cols face au Milan AC et à la Fiorentina, deux équipes actuellement dans le rouge. Dans le même temps, Naples va devoir se coltiner l'Inter et la Roma, les deux fois en déplacement, et a donc plus de chances d'y laisser de nouvelles plumes.

Le joueur de la journée : Suso

Au cours de cette 31e journée hyper offensive, c'est le jeune milieu offensif espagnol du Genoa qui a dominé les autres buteurs, en étant le seul à y aller de son triplé. Pas mal pour un gars de 22 ans à qui pas grand monde n'a fait confiance jusqu'à maintenant. Prêté à Gênes par Milan où il n'a joué que des bouts de matchs, il n'avait pas eu beaucoup de temps de jeu pour s'exprimer jusqu'à maintenant. Il a donc tapé un grand coup dans l'œil de son coach Gasperini, qui s'est montré émerveillé après la rencontre. Technique et inarrêtable, il a tout bonnement rendu fou la défense de Frosinone qui reste avant-dernier au classement. « Tony Suso, Big Meech, bientôt j'serai aussi vif. »

Vous avez raté le derby de Rome vous n'auriez pas du

Les matchs entre la Lazio et la Roma ne sont plus les rendez-vous incontournables qu'ils étaient, certes. Le derby de novembre dernier avait rendu une copie bien terne, avec un penalty inventé, des phases de jeu toutes molles et une faiblesse technique inquiétante des deux côtés. Mais le match d'hier après-midi a redonné des couleurs à cette affiche mythique, même si l'issue du match faisait peu de mystère entre un Roma en pleine bourre et une Lazio qui joue à peine au football. Des buts, des gardiens en panique, des poteaux, des embrouilles, le début de bagarre de fin de match et Hoedt qui prend son rouge, alors qu'il en aurait mérité un 30 minutes plus tôt pour son attentat sur Nainggolan. La Ville éternelle nous a fait plaisir, avec en cerise sur le panettone, Stefano Pioli qui prend la porte dans la foulée. C'est Simone Inzaghi qui est appelé à la rescousse, et qui a devant lui un sacré chantier.


Les actions de la journée


C'était grande opération ciseau acrobatique ce week-end en Serie A, on démarre avec celui de Mauricio Pinilla.


Même geste version Bruno Fernandes, bourreau du Napoli. Avec une sortie insolite de Gabriel, gardien au nom d'ange qui se sent pousser des ailes et qui joue donc goal volant. Logique.


Jovetić aussi s'y est mis, mais à l'entraînement...

Un des buts de Suso, qui s'amuse à tenter depuis des angles fous après avoir éliminé quelques joueurs.


Un Napolitain en colère, forcément, c'est explosif. C'est donc en pétant un plomb que Gonzalo Higuaín a quitté le terrain suite à son deuxième carton jaune. Après avoir marqué son but hebdomadaire quand même.


Face au ninja Nainggolan, Wesley Hoedt sort sa plus belle prise de kung fu. Il évite le carton rouge, mais pas le but de Džeko qui suit. Le Hollandais réussira malgré tout à se faire expulser en fin de match pour une autre cochonnerie.

L'image de la journée


Une 31e journée de Serie A qui s'est déroulée le jour de la mort de Cesare Maldini. Riposa in pace, Cesare.




Ils ont dit


- Roberto Mancini, qui ne se posera plus de questions jusqu'à la fin de la saison le 15 mai prochain : « On a uniquement besoin de gagner » .

- Stefano Pioli, qui espérait avant le derby que ce match lui serve d'anti-dépresseur : « Ça servira pour notre fierté. Le derby est le derby, c'est un match spécial. (…) Gagner ne nous fera pas oublier notre saison, mais ça la rendrait moins amère » .


- Le même Pioli, après la fessée : « C'est extrêmement dur » . Et ça l'est encore plus quand on se fait virer dans la foulée.

- Marek Hamšík, qui a dépassé les 400 matchs joués avec Naples et qui est l'un des trois joueurs les plus capés de l'histoires du club : « Je suis heureux d'être sur le podium des joueurs qui ont le plus joué pour les Azzuri » . Chapeau.

- Paulo Sousa, coach de la Fiorentina, langue de bois niveau 10 000 : « Nous sommes beaucoup plus inconstants qu'au début de la saison » . Bel euphémisme après un cinquième match d'affilé sans victoire.

- Siniša Mihajlović, coach du Milan AC, battu par une équipe de bas de tableau et distancé : « C'est inacceptable. Je présente mes excuses à nos fans » . L'autoflagellation à une semaine de recevoir la Juve, toujours rassurant.

- Roberto Stellone, coach de Frosinone, ne digère pas la valise qu'il a prise face au Genoa (4-0) : « Le score est honteux, si on considère comment on a joué. En première mi-temps, nous étions excellents, et on a encaissé un but sur le seul tir cadré du Genoa » . La vie sera sans doute moins compliquée en Serie B.

La stat inutile

10 ans : Une décennie tout rond, soit la dernière fois qu'un joueur a dépassé la barre des 30 buts inscrits en une saison en Serie A. Gonzalo Higuaín vient d'y arriver, en ayant joué 31 matchs pour l'instant. Le dernier a avoir franchi le seuil symbolique était Luca Toni, avec la Fiorentina. Mentions spéciales à Di Natale et à Cavani - à l'époque où il était heureux - qui avaient frôlé l'exploit avec des saisons à 29 buts chacun.

Et sinon...

- Paul Pogba a enfin trouvé la touche pour faire des effets moches sur Snapchat


- L'immortel Di Natale ne l'est plus tant que ça, et n'a pas été appelé par Luigi De Canio pour disputer le match face à Naples. Furieux, l'attaquant n'avait sans doute pas vu venir la réponse cinglante de son dirigeant Cristiano Giaretta : « La retraite arrive tôt ou tard pour quiconque » .

- Le tifo des supporters de la Juve pour célébrer le record d'invincibilité de Buffon. En toute sobriété.


- Pour son 37e derby, Totti est resté sur le banc. Mais il avait l'air de bien se marrer avec De Sanctis.

Et pour le 164e affrontement entre les deux équipes de la Ville éternelle, les kops avaient encore fait la grève. Qu'elles sont tristes, ces curvas vides...



- Lors de Inter-Torino, Maxi López a refusé de serrer la main de Icardi qui lui avait volé son ex. Sans complexes, Icardi a osé le traiter de mal éduqué.

  • Résultats et classement de la Serie A

    Par Alexandre Doskov
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article

    LaPaillade91 Niveau : Loisir
    Bravo De Laurentiis. Tu es sage, jamais tu ne mets pas trop de pression à tes joueurs en disant qu'ils sont les meilleurs de la galaxie et qu'il valent un PIB

    Hamsik, Cavani, Higuain te remercient
    josip-illicite Niveau : DHR
    Quelle salope cet Icardi.

    En attendant, sur ce match, Maxi Lopez lui a appris ce que c'est que de jouer comme un pivot.
    Prends en de la graine, Mauro.
    Et achète toi un cerveau, tiens !
    roberto-larcos Niveau : Ligue 2
    Quelle catin ce Icardi...Doit pas être facile de résister à la tentation de lui péter un genou...
    Sinon, y a un spécialiste du Calcio pour me parler de Maarten De Roon de l'Atalanta? parait qu'il est monstrueux, particulièrement hier contre le Milan.
    josip-illicite Niveau : DHR
    Message posté par Two fesses
    Sinon, y a un spécialiste du Calcio pour me parler de Maarten De Roon de l'Atalanta? parait qu'il est monstrueux, particulièrement hier contre le Milan.


    De Roon est très intéressant.
    Je le trouve très affuté tactiquement (ce qui était pas gagné, l'adaptation à la série A prend en général plus de temps qu'il ne lui en a fallu), techniquement sobre mais très efficace, gros volume de jeu, bref un très bon 6 qui progresse très vite et a une grosse capacité d'adaptation.
    En plus, il sait jouer comme un box to box, en atteste son match d'hier face au Milan, au cours duquel, non content d'annihiler le milieu rossonero, il s'est démmerdé pour claquer l'assist de la victoire.

    Puis défensivement, le type est très solide.
    Niveau stat, je crois qu'il est le meilleur 6, sur ce point, de série A, après Marchisio et Montolivo.

    Pour un mec qui joue sa première saison en série A, dans un petit club comme l'Atalanta, on peut dire que c'est impressionnant.
    Message posté par josip-illicite
    De Roon est très intéressant.
    Je le trouve très affuté tactiquement (ce qui était pas gagné, l'adaptation à la série A prend en général plus de temps qu'il ne lui en a fallu), techniquement sobre mais très efficace, gros volume de jeu, bref un très bon 6 qui progresse très vite et a une grosse capacité d'adaptation.
    En plus, il sait jouer comme un box to box, en atteste son match d'hier face au Milan, au cours duquel, non content d'annihiler le milieu rossonero, il s'est démmerdé pour claquer l'assist de la victoire.

    Puis défensivement, le type est très solide.
    Niveau stat, je crois qu'il est le meilleur 6, sur ce point, de série A, après Marchisio et Montolivo.

    Pour un mec qui joue sa première saison en série A, dans un petit club comme l'Atalanta, on peut dire que c'est impressionnant.


    Aaaah salut mon ami!

    C'est cool ça!
    On dirait que tu parles de Strootman là!
    C'est donc lui, le 6 qui manque aux PB.
    Beaucoup ont insulté Danny Blind ne pas l'avoir sélectionné pour les matchs amicaux.
    J'ai vu que le Napoli cherchait à tout prix à le recruter.
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
    Icardi/Maxi?
    Même combat, pas un pour rattraper l'autre...
    Et tout cela pour un poisson!
    Belle surprise De Roon ouep, Naples a pis une option sur lui en janvier d'ailleurs
    Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 1
    Triste pour Totti qui n'aura peut etre plus la chance de jouer un derby.

    Certains tifosi du Napoli ont prevu de feter le titre de l'honnetete le 15 Mai... En plus d'etre ironique venant de personnes qui venerent Maradona, c'est pas avec ca que la Serie A va progresser.
    josip-illicite Niveau : DHR
    Message posté par Two fesses
    Aaaah salut mon ami!

    C'est cool ça!
    On dirait que tu parles de Strootman là!
    C'est donc lui, le 6 qui manque aux PB.
    Beaucoup ont insulté Danny Blind ne pas l'avoir sélectionné pour les matchs amicaux.
    J'ai vu que le Napoli cherchait à tout prix à le recruter.


    Eheh, j'espère que tu apprécies le fait que je sorte de ma retraite pour ce renseignement !

    Pour ce qui est de la comparaison avec Strootman, c'est vrai qu'ils ont tous les deux ce coté fort volume de jeu et grosse efficacité techniquement, mais Stroot est plus complet que De Roon, quoique moins tactique.
    En fait, De Roon me fait beaucoup penser à Jorginho, de Naples.
    D'ailleurs, ce serait une super idée que de recruter De Roon pour Naples, car, en attendant, avec le jeu de la concurrence, de voir lequel des deux est le meilleur, il ferait un super remplaçant pour Jorginho, ce qui est une excellente chose car l'équipe a précisément manqué d'un banc au niveau cette année (j'adore Valdifiori, mais il ne donne pas satisfaction du coté de Naples).

    Bon, il faut encore qu'il confirme, mais si ça continue comme ça, les PB ont effectivement un très bon 6.
    Un milieu De Roon/Clasie-Strootman-Wijdanum, ça peut être potable !
    FinoAllaFine Niveau : DHR
    10 balles que la louve finit devant le Napoli !
    Claude le Gentil Niveau : National
    Superbe cette photo old school avec le mini-Maldini.
    Pas surpris pour Suso. Les rares fois où il a joué avec Milan il était bon. Très percutant, une bonne frappe de balle. Tout l'inverse d'un Honda ou d'un Cerci...
    Mihajlovic ferait mieux de réveiller sa pale équipe plutôt que de s'excuser sans cesse.
    Message posté par josip-illicite
    Eheh, j'espère que tu apprécies le fait que je sorte de ma retraite pour ce renseignement !

    Pour ce qui est de la comparaison avec Strootman, c'est vrai qu'ils ont tous les deux ce coté fort volume de jeu et grosse efficacité techniquement, mais Stroot est plus complet que De Roon, quoique moins tactique.
    En fait, De Roon me fait beaucoup penser à Jorginho, de Naples.
    D'ailleurs, ce serait une super idée que de recruter De Roon pour Naples, car, en attendant, avec le jeu de la concurrence, de voir lequel des deux est le meilleur, il ferait un super remplaçant pour Jorginho, ce qui est une excellente chose car l'équipe a précisément manqué d'un banc au niveau cette année (j'adore Valdifiori, mais il ne donne pas satisfaction du coté de Naples).

    Bon, il faut encore qu'il confirme, mais si ça continue comme ça, les PB ont effectivement un très bon 6.
    Un milieu De Roon/Clasie-Strootman-Wijdanum, ça peut être potable !


    Si les néerlandais veulent jouer avec une seule sentinelle, c'est pas Clasie qu'il faut utiliser, trop frêle.
    Mais bon, si le mec peut pas sauter Jorginho, je ne vois pas ce qu'il ferait avec l'équipe des PB.
    J'ai pas bien compris ce qu'il s'était passé avec higuain. Il s'est fait enflé par l'arbitre pour le bousculer comme ca ?
    Il risque gros a avoir bousculer l'arbitre ?

    Ceux qui defendaient corps et âme et mauvaise fois que bonucci avait agressé l'qrbitee ils disent rien la ?

    De ce que j'ai vu des images j'ai eu l'impression que l'arbitre mettait un 2e jaune pour vengeance personnelle mais qu'higuain touchait pas vraiment le joueur. (pas trouvé de plan tres serré)

    Merci d'avance a ceux qui en savent plus. Parce qu'un napoli sans higuain c'est pas tout a fait pareil
    josip-illicite Niveau : DHR
    Message posté par Two fesses
    Si les néerlandais veulent jouer avec une seule sentinelle, c'est pas Clasie qu'il faut utiliser, trop frêle.
    Mais bon, si le mec peut pas sauter Jorginho, je ne vois pas ce qu'il ferait avec l'équipe des PB.


    Bof, certes Jorginho a du mal à hausser son niveau de jeu lorsqu'il y a de l'adversité, mais je pense qu'il faut attendre un peu avant de le juger.
    Il montre quand même de belles choses cette année, et de mémoire je crois bien que c'est la première saison qu'il entame en tant que sentinelle solitaire.
    Mais c'est vrai qu'une éventuelle concurrence avec De Roon l'année prochaine serait fort instructive.
    Message posté par Two fesses
    Si les néerlandais veulent jouer avec une seule sentinelle, c'est pas Clasie qu'il faut utiliser, trop frêle.
    Mais bon, si le mec peut pas sauter Jorginho, je ne vois pas ce qu'il ferait avec l'équipe des PB.


    En même temps, vous avez quelques semaines avant votre prochain match officiel pour vous posez toutes ce questions.

    Faut il associer De Roon à Clasie ?

    Quel suspense insoutenable.

    Pendant ce temps on va s'interroger sur qui enlever de notre milieu à trois : Pogba, Diarra, Kanté ou Matuidi ?
    mardi 22 août Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger !
    Hier à 14:33 Berbatov s'aventure en Inde 13 Hier à 14:26 Un stadier sur le terrain en plein match de Coupe de Turquie 4 Hier à 11:42 Benzema encore écarté de l'équipe de France ? 130
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 08:19 Keisuke Honda déjà buteur avec Pachuca 6 mardi 22 août Callejón calme les Niçois 3
    mardi 22 août Le retour de la rumeur Messi à Manchester City 109 mardi 22 août Le rap des ultras de Genk 8 mardi 22 août Il entre en jeu et doit arrêter le live tweet du match 5 mardi 22 août Gillet chante du Maître Gims pour son bizutage à l'Olympiakos 18 mardi 22 août Blaise Matuidi va nous manquer (via BRUT SPORT) lundi 21 août Le 200e but en Premier League de Rooney 16 lundi 21 août Un lob de soixante mètres en Angleterre 4 lundi 21 août Le CSC gênant de Wycombe 12 lundi 21 août Anigo s'embrouille sur le bord de la touche 39 lundi 21 août Quand Bailly envoyait un kick à Zlatan 13 dimanche 20 août L'hommage du Camp Nou aux victimes de l'attentat 2 dimanche 20 août Kembo Ekoko à Bursaspor 3 dimanche 20 août La bastos de Marcos Alonso 3 dimanche 20 août Il foire sa panenka à la 96e minute 23 dimanche 20 août La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 4 dimanche 20 août Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 59 dimanche 20 août Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 8 dimanche 20 août Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 8 dimanche 20 août La demi-volée de Gignac 10 dimanche 20 août Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6 samedi 19 août Le bonbon de Malcom 12 samedi 19 août Le lob fou de Fekir 32 samedi 19 août Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 11 samedi 19 août Les ultras allemands répondent à la DFB 16 samedi 19 août Trezeguet bouscule Beşiktaş 25 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 10 vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 15 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 43 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 9 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 54 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT)