1. //
  2. // Ce qu'il faut retenir de la 31e journée

Naples craque, la Juve regarde le titre dans les yeux

Le tiercé gagnant est presque dessiné en Italie, où la Juve a enfin profité d'un faux pas du Napoli. Dans leurs rêves les plus fous, les gars de la Roma pourraient même revenir sur Naples. Les jambes commencent à être lourdes du côté de la Fiorentina et du Milan AC, qui n'avancent plus depuis plusieurs semaines.

Modififié
63 17

L'équipe de la journée : Udinese

Alors que l'on pensait que les matchs les plus dangereux pour Naples seraient ceux face à l'Inter, dans deux semaines, ou face à la Roma un peu plus tard, les coéquipiers de Higuaín sont tombés dans un piège bien plus surprenant. Une défaite 3-1 face à L'Udinese qui flirtait avec la zone rouge, et qui s'offre un matelas de 6 points d'écart avec le premier relégable. De quoi souffler pour l'équipe de Di Natale, même pas convoqué pour le match. Leur victoire scelle surtout le sort du championnat de façon quasi-définitive, puisque dans le même temps la Juventus s'est imposée face à Empoli (1-0) et compte 6 points d'avance à 7 journées de la fin. Udinese s'est même permis d'offrir le spectacle avec une retournée du jeunot Bruno Fernandes (21 ans), et un pion pour le frenchy Cyril Théreau, son neuvième de la saison mine de rien. Presque assez pour le faire passer 37e dans la hiérarchie actuelle des attaquants de Didier Deschamps.

L'analyse définitive : le break de la Juve devrait être suffisant

« Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de... » Oui, c'est vrai. Sauf que la peau de Vieille Dame, c'est solide. À coups de crème Q10, on voit mal comment la Juve pourrait laisser échapper son cinquième championnat consécutif. Les Bianconeri cru 2015-2016, c'est une série en cours de 21 matchs d'affilé sans défaite en championnat, avec un seul petit nul à Bologne pour briser une folle série de victoires. Les Turinois n'ont plus perdu depuis octobre dernier, ne jouent plus la fatigante Ligue des champions, et n'ont plus de très gros matchs à jouer en Serie A. Tout juste peut-on noter des petits cols face au Milan AC et à la Fiorentina, deux équipes actuellement dans le rouge. Dans le même temps, Naples va devoir se coltiner l'Inter et la Roma, les deux fois en déplacement, et a donc plus de chances d'y laisser de nouvelles plumes.

Le joueur de la journée : Suso

Au cours de cette 31e journée hyper offensive, c'est le jeune milieu offensif espagnol du Genoa qui a dominé les autres buteurs, en étant le seul à y aller de son triplé. Pas mal pour un gars de 22 ans à qui pas grand monde n'a fait confiance jusqu'à maintenant. Prêté à Gênes par Milan où il n'a joué que des bouts de matchs, il n'avait pas eu beaucoup de temps de jeu pour s'exprimer jusqu'à maintenant. Il a donc tapé un grand coup dans l'œil de son coach Gasperini, qui s'est montré émerveillé après la rencontre. Technique et inarrêtable, il a tout bonnement rendu fou la défense de Frosinone qui reste avant-dernier au classement. « Tony Suso, Big Meech, bientôt j'serai aussi vif. »

Vous avez raté le derby de Rome vous n'auriez pas du

Les matchs entre la Lazio et la Roma ne sont plus les rendez-vous incontournables qu'ils étaient, certes. Le derby de novembre dernier avait rendu une copie bien terne, avec un penalty inventé, des phases de jeu toutes molles et une faiblesse technique inquiétante des deux côtés. Mais le match d'hier après-midi a redonné des couleurs à cette affiche mythique, même si l'issue du match faisait peu de mystère entre un Roma en pleine bourre et une Lazio qui joue à peine au football. Des buts, des gardiens en panique, des poteaux, des embrouilles, le début de bagarre de fin de match et Hoedt qui prend son rouge, alors qu'il en aurait mérité un 30 minutes plus tôt pour son attentat sur Nainggolan. La Ville éternelle nous a fait plaisir, avec en cerise sur le panettone, Stefano Pioli qui prend la porte dans la foulée. C'est Simone Inzaghi qui est appelé à la rescousse, et qui a devant lui un sacré chantier.


Les actions de la journée


C'était grande opération ciseau acrobatique ce week-end en Serie A, on démarre avec celui de Mauricio Pinilla.


Même geste version Bruno Fernandes, bourreau du Napoli. Avec une sortie insolite de Gabriel, gardien au nom d'ange qui se sent pousser des ailes et qui joue donc goal volant. Logique.


Jovetić aussi s'y est mis, mais à l'entraînement...

Un des buts de Suso, qui s'amuse à tenter depuis des angles fous après avoir éliminé quelques joueurs.


Un Napolitain en colère, forcément, c'est explosif. C'est donc en pétant un plomb que Gonzalo Higuaín a quitté le terrain suite à son deuxième carton jaune. Après avoir marqué son but hebdomadaire quand même.


Face au ninja Nainggolan, Wesley Hoedt sort sa plus belle prise de kung fu. Il évite le carton rouge, mais pas le but de Džeko qui suit. Le Hollandais réussira malgré tout à se faire expulser en fin de match pour une autre cochonnerie.

L'image de la journée


Une 31e journée de Serie A qui s'est déroulée le jour de la mort de Cesare Maldini. Riposa in pace, Cesare.




Ils ont dit


- Roberto Mancini, qui ne se posera plus de questions jusqu'à la fin de la saison le 15 mai prochain : « On a uniquement besoin de gagner » .

- Stefano Pioli, qui espérait avant le derby que ce match lui serve d'anti-dépresseur : « Ça servira pour notre fierté. Le derby est le derby, c'est un match spécial. (…) Gagner ne nous fera pas oublier notre saison, mais ça la rendrait moins amère » .


- Le même Pioli, après la fessée : « C'est extrêmement dur » . Et ça l'est encore plus quand on se fait virer dans la foulée.

- Marek Hamšík, qui a dépassé les 400 matchs joués avec Naples et qui est l'un des trois joueurs les plus capés de l'histoires du club : « Je suis heureux d'être sur le podium des joueurs qui ont le plus joué pour les Azzuri » . Chapeau.

- Paulo Sousa, coach de la Fiorentina, langue de bois niveau 10 000 : « Nous sommes beaucoup plus inconstants qu'au début de la saison » . Bel euphémisme après un cinquième match d'affilé sans victoire.

- Siniša Mihajlović, coach du Milan AC, battu par une équipe de bas de tableau et distancé : « C'est inacceptable. Je présente mes excuses à nos fans » . L'autoflagellation à une semaine de recevoir la Juve, toujours rassurant.

- Roberto Stellone, coach de Frosinone, ne digère pas la valise qu'il a prise face au Genoa (4-0) : « Le score est honteux, si on considère comment on a joué. En première mi-temps, nous étions excellents, et on a encaissé un but sur le seul tir cadré du Genoa » . La vie sera sans doute moins compliquée en Serie B.

La stat inutile

10 ans : Une décennie tout rond, soit la dernière fois qu'un joueur a dépassé la barre des 30 buts inscrits en une saison en Serie A. Gonzalo Higuaín vient d'y arriver, en ayant joué 31 matchs pour l'instant. Le dernier a avoir franchi le seuil symbolique était Luca Toni, avec la Fiorentina. Mentions spéciales à Di Natale et à Cavani - à l'époque où il était heureux - qui avaient frôlé l'exploit avec des saisons à 29 buts chacun.

Et sinon...

- Paul Pogba a enfin trouvé la touche pour faire des effets moches sur Snapchat


- L'immortel Di Natale ne l'est plus tant que ça, et n'a pas été appelé par Luigi De Canio pour disputer le match face à Naples. Furieux, l'attaquant n'avait sans doute pas vu venir la réponse cinglante de son dirigeant Cristiano Giaretta : « La retraite arrive tôt ou tard pour quiconque » .

- Le tifo des supporters de la Juve pour célébrer le record d'invincibilité de Buffon. En toute sobriété.


- Pour son 37e derby, Totti est resté sur le banc. Mais il avait l'air de bien se marrer avec De Sanctis.

Et pour le 164e affrontement entre les deux équipes de la Ville éternelle, les kops avaient encore fait la grève. Qu'elles sont tristes, ces curvas vides...



- Lors de Inter-Torino, Maxi López a refusé de serrer la main de Icardi qui lui avait volé son ex. Sans complexes, Icardi a osé le traiter de mal éduqué.

  • Résultats et classement de la Serie A

    Par Alexandre Doskov
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    LaPaillade91 Niveau : Loisir
    Bravo De Laurentiis. Tu es sage, jamais tu ne mets pas trop de pression à tes joueurs en disant qu'ils sont les meilleurs de la galaxie et qu'il valent un PIB

    Hamsik, Cavani, Higuain te remercient
    josip-illicite Niveau : DHR
    Quelle salope cet Icardi.

    En attendant, sur ce match, Maxi Lopez lui a appris ce que c'est que de jouer comme un pivot.
    Prends en de la graine, Mauro.
    Et achète toi un cerveau, tiens !
    roberto-larcos Niveau : Ligue 2
    Quelle catin ce Icardi...Doit pas être facile de résister à la tentation de lui péter un genou...
    Sinon, y a un spécialiste du Calcio pour me parler de Maarten De Roon de l'Atalanta? parait qu'il est monstrueux, particulièrement hier contre le Milan.
    josip-illicite Niveau : DHR
    Message posté par Two fesses
    Sinon, y a un spécialiste du Calcio pour me parler de Maarten De Roon de l'Atalanta? parait qu'il est monstrueux, particulièrement hier contre le Milan.


    De Roon est très intéressant.
    Je le trouve très affuté tactiquement (ce qui était pas gagné, l'adaptation à la série A prend en général plus de temps qu'il ne lui en a fallu), techniquement sobre mais très efficace, gros volume de jeu, bref un très bon 6 qui progresse très vite et a une grosse capacité d'adaptation.
    En plus, il sait jouer comme un box to box, en atteste son match d'hier face au Milan, au cours duquel, non content d'annihiler le milieu rossonero, il s'est démmerdé pour claquer l'assist de la victoire.

    Puis défensivement, le type est très solide.
    Niveau stat, je crois qu'il est le meilleur 6, sur ce point, de série A, après Marchisio et Montolivo.

    Pour un mec qui joue sa première saison en série A, dans un petit club comme l'Atalanta, on peut dire que c'est impressionnant.
    Message posté par josip-illicite
    De Roon est très intéressant.
    Je le trouve très affuté tactiquement (ce qui était pas gagné, l'adaptation à la série A prend en général plus de temps qu'il ne lui en a fallu), techniquement sobre mais très efficace, gros volume de jeu, bref un très bon 6 qui progresse très vite et a une grosse capacité d'adaptation.
    En plus, il sait jouer comme un box to box, en atteste son match d'hier face au Milan, au cours duquel, non content d'annihiler le milieu rossonero, il s'est démmerdé pour claquer l'assist de la victoire.

    Puis défensivement, le type est très solide.
    Niveau stat, je crois qu'il est le meilleur 6, sur ce point, de série A, après Marchisio et Montolivo.

    Pour un mec qui joue sa première saison en série A, dans un petit club comme l'Atalanta, on peut dire que c'est impressionnant.


    Aaaah salut mon ami!

    C'est cool ça!
    On dirait que tu parles de Strootman là!
    C'est donc lui, le 6 qui manque aux PB.
    Beaucoup ont insulté Danny Blind ne pas l'avoir sélectionné pour les matchs amicaux.
    J'ai vu que le Napoli cherchait à tout prix à le recruter.
    Totti Chianti Niveau : National
    Icardi/Maxi?
    Même combat, pas un pour rattraper l'autre...
    Et tout cela pour un poisson!
    Belle surprise De Roon ouep, Naples a pis une option sur lui en janvier d'ailleurs
    Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
    Triste pour Totti qui n'aura peut etre plus la chance de jouer un derby.

    Certains tifosi du Napoli ont prevu de feter le titre de l'honnetete le 15 Mai... En plus d'etre ironique venant de personnes qui venerent Maradona, c'est pas avec ca que la Serie A va progresser.
    josip-illicite Niveau : DHR
    Message posté par Two fesses
    Aaaah salut mon ami!

    C'est cool ça!
    On dirait que tu parles de Strootman là!
    C'est donc lui, le 6 qui manque aux PB.
    Beaucoup ont insulté Danny Blind ne pas l'avoir sélectionné pour les matchs amicaux.
    J'ai vu que le Napoli cherchait à tout prix à le recruter.


    Eheh, j'espère que tu apprécies le fait que je sorte de ma retraite pour ce renseignement !

    Pour ce qui est de la comparaison avec Strootman, c'est vrai qu'ils ont tous les deux ce coté fort volume de jeu et grosse efficacité techniquement, mais Stroot est plus complet que De Roon, quoique moins tactique.
    En fait, De Roon me fait beaucoup penser à Jorginho, de Naples.
    D'ailleurs, ce serait une super idée que de recruter De Roon pour Naples, car, en attendant, avec le jeu de la concurrence, de voir lequel des deux est le meilleur, il ferait un super remplaçant pour Jorginho, ce qui est une excellente chose car l'équipe a précisément manqué d'un banc au niveau cette année (j'adore Valdifiori, mais il ne donne pas satisfaction du coté de Naples).

    Bon, il faut encore qu'il confirme, mais si ça continue comme ça, les PB ont effectivement un très bon 6.
    Un milieu De Roon/Clasie-Strootman-Wijdanum, ça peut être potable !
    FinoAllaFine Niveau : DHR
    10 balles que la louve finit devant le Napoli !
    Claude le Gentil Niveau : CFA
    Superbe cette photo old school avec le mini-Maldini.
    Pas surpris pour Suso. Les rares fois où il a joué avec Milan il était bon. Très percutant, une bonne frappe de balle. Tout l'inverse d'un Honda ou d'un Cerci...
    Mihajlovic ferait mieux de réveiller sa pale équipe plutôt que de s'excuser sans cesse.
    Message posté par josip-illicite
    Eheh, j'espère que tu apprécies le fait que je sorte de ma retraite pour ce renseignement !

    Pour ce qui est de la comparaison avec Strootman, c'est vrai qu'ils ont tous les deux ce coté fort volume de jeu et grosse efficacité techniquement, mais Stroot est plus complet que De Roon, quoique moins tactique.
    En fait, De Roon me fait beaucoup penser à Jorginho, de Naples.
    D'ailleurs, ce serait une super idée que de recruter De Roon pour Naples, car, en attendant, avec le jeu de la concurrence, de voir lequel des deux est le meilleur, il ferait un super remplaçant pour Jorginho, ce qui est une excellente chose car l'équipe a précisément manqué d'un banc au niveau cette année (j'adore Valdifiori, mais il ne donne pas satisfaction du coté de Naples).

    Bon, il faut encore qu'il confirme, mais si ça continue comme ça, les PB ont effectivement un très bon 6.
    Un milieu De Roon/Clasie-Strootman-Wijdanum, ça peut être potable !


    Si les néerlandais veulent jouer avec une seule sentinelle, c'est pas Clasie qu'il faut utiliser, trop frêle.
    Mais bon, si le mec peut pas sauter Jorginho, je ne vois pas ce qu'il ferait avec l'équipe des PB.
    J'ai pas bien compris ce qu'il s'était passé avec higuain. Il s'est fait enflé par l'arbitre pour le bousculer comme ca ?
    Il risque gros a avoir bousculer l'arbitre ?

    Ceux qui defendaient corps et âme et mauvaise fois que bonucci avait agressé l'qrbitee ils disent rien la ?

    De ce que j'ai vu des images j'ai eu l'impression que l'arbitre mettait un 2e jaune pour vengeance personnelle mais qu'higuain touchait pas vraiment le joueur. (pas trouvé de plan tres serré)

    Merci d'avance a ceux qui en savent plus. Parce qu'un napoli sans higuain c'est pas tout a fait pareil
    josip-illicite Niveau : DHR
    Message posté par Two fesses
    Si les néerlandais veulent jouer avec une seule sentinelle, c'est pas Clasie qu'il faut utiliser, trop frêle.
    Mais bon, si le mec peut pas sauter Jorginho, je ne vois pas ce qu'il ferait avec l'équipe des PB.


    Bof, certes Jorginho a du mal à hausser son niveau de jeu lorsqu'il y a de l'adversité, mais je pense qu'il faut attendre un peu avant de le juger.
    Il montre quand même de belles choses cette année, et de mémoire je crois bien que c'est la première saison qu'il entame en tant que sentinelle solitaire.
    Mais c'est vrai qu'une éventuelle concurrence avec De Roon l'année prochaine serait fort instructive.
    Message posté par Two fesses
    Si les néerlandais veulent jouer avec une seule sentinelle, c'est pas Clasie qu'il faut utiliser, trop frêle.
    Mais bon, si le mec peut pas sauter Jorginho, je ne vois pas ce qu'il ferait avec l'équipe des PB.


    En même temps, vous avez quelques semaines avant votre prochain match officiel pour vous posez toutes ce questions.

    Faut il associer De Roon à Clasie ?

    Quel suspense insoutenable.

    Pendant ce temps on va s'interroger sur qui enlever de notre milieu à trois : Pogba, Diarra, Kanté ou Matuidi ?
    Hier à 21:07 224€ à gagner avec la Juventus & Benfica
    Hier à 20:43 Sissoko rend visite à Théo Hier à 16:57 Le golazo de Giroud recréé en Lego Hier à 16:32 Viggo Mortensen représente San Lorenzo aux Oscars Hier à 16:27 Le Tianjin Quanjian offre 50 millions pour Modeste Hier à 15:11 La FIFA est confiante pour le stade de Saint-Pétersbourg
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 14:21 La boulette des fans de Crystal Palace Hier à 13:52 Le numéro d'Eljero Elia face au PSV Hier à 12:18 Wayne Shaw mange encore une tourte Hier à 11:51 Le PSV trahi par la goal-line technology Hier à 11:48 Ancelotti reçoit un bretzel géant pour son 1000e match Hier à 11:38 Ça se frite entre Paul Le Guen et Habib Beye Hier à 11:21 Dani Alves craque sur Instagram
    Hier à 11:19 Un tatoueur signe le nouveau ballon du championnat néerlandais Hier à 11:19 Jonathan Soriano s'envole pour Pékin Hier à 10:50 Une appli pour les fans de foot et de rugby ! Hier à 10:35 Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 27e journée Hier à 10:21 Les Parisiens accueillis en héros au Bourget Hier à 09:33 Piqué critique l'arbitrage Hier à 09:03 Zlatan se paye Arsenal et Liverpool Hier à 08:43 Youri Tielemans a remis ça Hier à 08:07 Luis Fernandez trolle les supporters de l'OM dimanche 26 février Un but de fou au Nigeria dimanche 26 février Mancini à Danse avec les stars dimanche 26 février Harry Kane franchit la barre des 100 buts dimanche 26 février Le lob encaissé par Sirigu dimanche 26 février Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans dimanche 26 février Gignac décisif pour les Tigres dimanche 26 février Un gardien tchèque sauvé par son adversaire samedi 25 février Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! samedi 25 février Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! samedi 25 février La pépite collective du Celtic samedi 25 février Vidal conclut une belle action collective samedi 25 février Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas samedi 25 février Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot samedi 25 février Ronaldo rend visite à sa statue samedi 25 février Gianluigi Donnarumma est majeur samedi 25 février Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans
    63 17