En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Naples-Udinese (3-0)

Naples se lance aux trousses de la Roma

Modififié

Naples 3-0 Udinese

Buts : Mertens (47e), Allan (63e) et Callejón (72e) pour Naples

Face à l'Udinese, ce samedi soir, les Napolitains le savaient, ils ne pouvaient pas passer à côté de cette opportunité en or. Avec le match nul concédé par la Roma face à l'Atalanta un peu plus tôt dans la journée, le Napoli avait la possibilité de revenir à seulement deux points de la seconde place.

Et les Campaniens ne se sont pas privés. De façon presque habituelle cette saison, c'est Dries Mertens qui a lancé les hostilités d'une belle frappe à l'entrée de la surface. Déjà le vingt-et-unième but en Serie A pour le diable rouge. Solide. Sereins, les locaux gèrent tranquillement cette rencontre et Allan vient même mettre tout le monde à l'abri en ajoutant un second but, avant que Callejón, d'une demi-volée, ne finisse par clôturer le spectacle.

Trois buts à rien, les Napolitains ont rempli leur mission. Les voilà donc à deux points de la Roma. Et avec encore six journées, inutile de préciser que le duel va être palpitant jusqu'à la fin.


  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A GM
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 jeudi 15 février 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 3
    Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom