Naples au dernier soupir

Modififié
0 1
Delio Rossi va en faire des cauchemars. A la fin du temps réglementaire du dernier match de la 15ème journée de Serie A entre Naples-Palerme, le coach des Siciliens tient son point du match nul. Naples a dominé, Palerme a résisté.



Le quatrième arbitre donne quatre minutes d'arrêt de jeu. A la 93ème, Delio Rossi décide de faire entrer Pinilla à la place d'Ilicic, pour gagner quelques secondes précieuses. Erreur fatale. Comme prévu par le règlement, l'arbitre rajoute 30 secondes supplémentaires. Et devinez quoi ? C'est à la 94ème minute et 18 secondes que Cavani délivre une passe en or pour Maggio, qui marque dans le but vide. Sur le bord du terrain, l'expression du coach palermitain rappelle celle des joueurs italiens lors de la finale de l'Euro 2000, juste après l'égalisation de Wiltord.



Grâce à cette victoire in extremis, Naples s'accroche au peloton de tête et rejoint la Juve à 27 points. Ironie des chiffres, la défaite de Palerme permet à l'Inter de remonter d'une place au classement, les Nerazzurri ayant désormais une meilleure différence de buts.



Quant aux Napolitains, ils ont marqué 60% de leurs buts dans le dernier quart d'heure. Voilà une stat qui devrait plaire à Sir Alex.



La vidéo du but commenté par le commentateur officiel du Napoli, qui a frôlé la crise cardiaque :









EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Surtout qu'il fait même pas exprès de marquer..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1