Naples à l'épreuve milanaise

0 1
Walter Mazzarri est loin d'avoir le moral dans les chaussettes.



Malgré l'élimination de son Napoli en seizièmes de finale de l'Europa League, le coach conserve sa mentalité, et regarde vers l'avenir. Et cet avenir, c'est lundi, à San Siro. « Nous sortons a tête haute de l'Europe, mais désormais, une autre finale nous attend contre une équipe extraordinaire. Mais ne parlons pas de Scudetto, même si le résultat de lundi est positif » a-t-il déclaré dans une interview pour l'émission Dribbling, sur Rai 2.



Et pourtant, Mazzarri sait que jamais depuis Maradona, le Napoli n'a autant tutoyé le rêve interdit. L'équipe est deuxième, a collectionné 16 victoires en 26 journées, et n'est qu'à trois points du leader. Une victoire à San Siro, pour venger la défaite du match aller, signifierait donc première place. « Oui, l'enjeu, c'est un petit bout de Scudetto, mais nous, nous n'avons rien à perdre » a déclaré a demi-mots Marek Hamsik.



Lavezzi, suspendu, ne sera pas là. Mais la fougue et l'abnégation des 11 titulaires le remplaceront. Milan sait à quoi s'attendre.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Birmingham a un secret
0 1