En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Marseille-Nantes (2-1)

Nantes se paye l'arbitrage

Modififié
La soirée des pleurs.

Alors qu'ils ont été battus plutôt logiquement au stade Vélodrome par l'Olympique de Marseille, les Canaris ont été unanimes : l'arbitre n'était pas de leur côté. Beaucoup de Nantais s'en sont donc plaints face à la presse. René Girard, d'abord : « C'est sévère de perdre ce match. Si le petit coup de pouce avait été de notre côté, peut-être que le résultat aurait été différent. Je trouve qu'on n'a pas été beaucoup aidé, pour ne pas dire plus. On a une frappe sur la barre, un penalty indiscutable qui n'est pas sifflé. » Guillaume Gillet, ensuite : « Ce penalty est sévère, il y a peut-être aussi penalty pour nous, car même si je suis loin, je vois la main. » Léo Dubois, enfin : « Nous sommes déçus du résultat, car vu ce que nous avons montré ce soir, nous méritions mieux. Nous avons donné tout ce que nous avions et il y a deux penaltys oubliés en notre faveur. »


Mais comment peut-on estimer que Bafétimbi Gomis simule sur l'action ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6