1. //
  2. //
  3. // Marseille-Nantes (2-1)

Nantes se paye l'arbitrage

Modififié
0 12
La soirée des pleurs.

Alors qu'ils ont été battus plutôt logiquement au stade Vélodrome par l'Olympique de Marseille, les Canaris ont été unanimes : l'arbitre n'était pas de leur côté. Beaucoup de Nantais s'en sont donc plaints face à la presse. René Girard, d'abord : « C'est sévère de perdre ce match. Si le petit coup de pouce avait été de notre côté, peut-être que le résultat aurait été différent. Je trouve qu'on n'a pas été beaucoup aidé, pour ne pas dire plus. On a une frappe sur la barre, un penalty indiscutable qui n'est pas sifflé. » Guillaume Gillet, ensuite : « Ce penalty est sévère, il y a peut-être aussi penalty pour nous, car même si je suis loin, je vois la main. » Léo Dubois, enfin : « Nous sommes déçus du résultat, car vu ce que nous avons montré ce soir, nous méritions mieux. Nous avons donné tout ce que nous avions et il y a deux penaltys oubliés en notre faveur. »


Mais comment peut-on estimer que Bafétimbi Gomis simule sur l'action ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

jsbonifacio Niveau : Loisir
Il simule pas mais ce qui est sur c'est qu'il y a au moins un pénalty non sifflé pour Nantes
Digne réaction de cette grande équipe de Nantes qui a dominé le match de bout en bout mais qui a scandaleusement perdu ^^
S'il y a un péno oublié, c'est la main de Doria. Le léger contact sur Harit ne donne jamais un péno à Nantes.Ils auraient pu ramener mieux en fin de match, surtout quand on voit comme on se chie littéralement dessus dans le dernier quart d'heure.

Mais la victoire est plutôt logique sur l'ensemble du match, il peut y avoir 3 ou 4-1 à l'heure de jeu, c'est la même.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12