Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 44 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 27e journée
  3. // Évian/Nantes (2-0)

Nantes : Riou tente d'expliquer

Modififié
Défaits hier à Évian (2-0), les Nantais font partie de ces équipes qui n’ont pas encore commencé l’année 2014.

Avec un bilan catastrophique de 5 points sur 24 possibles depuis janvier, les Canaris commencent sérieusement à s’inquiéter. Interviewé par beIN Sports, le gardien Rémy Riou a tenté de donner quelques explications :

« Il y a un peu de relâchement, il n'y a plus l'effet de surprise, les équipes nous attendent. Il nous manque ce petit truc qu'il faut aller chercher avec les tripes pour se relancer. (…) On est dans une spirale négative. (…) Il va falloir s'accrocher pour aller chercher ce petit quelque chose qui nous manque. »


Si la première place de relégable est encore à 11 longueurs, il va quand même falloir penser à prendre des points pour éviter de vivre l’une des plus incroyables chutes de l’histoire de la L1.
EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:11 Premier League : le mercato estival fermera encore plus tôt 4

Le Kiosque SO PRESS

Hier à 14:25 Ronaldo se balade en trottinette électrique et risque une amende 29
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:53 Le but pas vraiment fair-play d'une joueuse ouzbèke 31
À lire ensuite
Inter : Dzeko cet été ?