1. //
  2. // 27e journée
  3. // Évian/Nantes (2-0)

Nantes : Riou tente d'expliquer

Modififié
0 11
Défaits hier à Évian (2-0), les Nantais font partie de ces équipes qui n’ont pas encore commencé l’année 2014.

Avec un bilan catastrophique de 5 points sur 24 possibles depuis janvier, les Canaris commencent sérieusement à s’inquiéter. Interviewé par beIN Sports, le gardien Rémy Riou a tenté de donner quelques explications :

« Il y a un peu de relâchement, il n'y a plus l'effet de surprise, les équipes nous attendent. Il nous manque ce petit truc qu'il faut aller chercher avec les tripes pour se relancer. (…) On est dans une spirale négative. (…) Il va falloir s'accrocher pour aller chercher ce petit quelque chose qui nous manque. »

Si la première place de relégable est encore à 11 longueurs, il va quand même falloir penser à prendre des points pour éviter de vivre l’une des plus incroyables chutes de l’histoire de la L1.
EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Stephan27 Niveau : CFA2
Qu'il est bon de rire parfois.
Syr_Odanus Niveau : CFA
"Un peu de relâchement" ???

A force de vous relâcher, vous irez souiller votre slip en L2 les gars !
N'oubliez pas la mésaventure monégasque...
Il y a quand même des trucs que pas mal de supporters ne comprennent pas. Comment peut-on continuer à aligner Vizcarrondo alors qu'il nous coûte un but par match ? Pourquoi avoir acheté Shechter si c'est pour ne pas le mettre titulaire quand l'occasion se présente ? (même si j'ai des gros doutes sur sa qualité). Comment se passer de Nkoudou, une de nos pépites du club pour aligner Nicolita qui ne vaut plus rien? Veretout en tribune, what ? On a pas assez de Trébel ? Enfin pourquoi jouer en 4-2-3-1 alors qu'aucun joueur de Nantes n'est capable d'être un vrai 10 et que c'est quand on jouait en 4-3-3 version un peu foufou que ça marchait bien en début de saison ?

Je vais donc y aller de ma petite compo:


Djordjevic

Nkoudou Gakpé
(ou Bessat)

Veretout B. Touré

Deaux


Veigneau Cissokho
Djilobodji Djidji


Riou


En espérant que tu m'aies entendu DerZak ;)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Inter : Dzeko cet été ?
0 11