En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 27e journée
  3. // Évian/Nantes (2-0)

Nantes : Riou tente d'expliquer

Modififié
Défaits hier à Évian (2-0), les Nantais font partie de ces équipes qui n’ont pas encore commencé l’année 2014.

Avec un bilan catastrophique de 5 points sur 24 possibles depuis janvier, les Canaris commencent sérieusement à s’inquiéter. Interviewé par beIN Sports, le gardien Rémy Riou a tenté de donner quelques explications :

« Il y a un peu de relâchement, il n'y a plus l'effet de surprise, les équipes nous attendent. Il nous manque ce petit truc qu'il faut aller chercher avec les tripes pour se relancer. (…) On est dans une spirale négative. (…) Il va falloir s'accrocher pour aller chercher ce petit quelque chose qui nous manque. »


Si la première place de relégable est encore à 11 longueurs, il va quand même falloir penser à prendre des points pour éviter de vivre l’une des plus incroyables chutes de l’histoire de la L1.
EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon coeur et de toute mon âme » 1
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 13
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Inter : Dzeko cet été ?