Nantes retrouve l'ambition

Modififié
0 2
On l'oublierait presque, mais le FC Nantes se morfond actuellement en Ligue 2.

Après une entame d'exercice des plus laborieuses, les Canaris ont peu à peu redressé la barre, ne connaissant la défaite qu'à une reprise lors de leurs douze dernières sorties.


Lundi, les Jaune et Vert ont réalisé une excellente opération en s'imposant sur la pelouse du Havre en match avancé de la 19e journée (0-1), un succès leur permettant de garder le podium en ligne de mire. De là à réveiller l'ambition de l'entraîneur, Baptiste Gentili, il n'y a qu'un pas, allègrement franchi.

« Les dernières minutes ont été pesantes. On aurait dû plier le match beaucoup plus tôt. On a eu des balles de break, malgré tout, je savoure, a-t-il déclaré selon Ouest-France. Le bilan est somme toute positif. Surtout que les jeunes vont progresser. Je vais garder l'image d'une équipe dominatrice, ce soir, qui avait à cœur de démontrer son potentiel. Il existe, j'en suis certain. Le principal est que cette victoire permette de rester au contact de la tête. J'espère qu'on va faire quelque chose de grand dans la deuxième partie de saison » .

En cas d'échec, les supporters de la Beaujoire ne sont de toute façon plus à une désillusion près...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Nantes commence lentement à retrouver une âme.
Les jeunes montent, le recrutement est judicieux (Cheyrou, Vivian, Perreira).
Pourvu que ca dure oui.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Vidéo : Supporters pervers
0 2