1. //
  2. // 8e finales
  3. // Nantes/Metz (4-2, ap)

Nantes retourne les Grenats

Menant 2-0 chez de décevants Nantais, Metz a laissé échapper la qualif et l'occasion de se rassurer. Les Canaris se sont réveillés en fin de match et valident leur ticket pour les quarts, après la prolongation (4-2).

Modififié
7 35
FC Nantes - FC Metz : 4-2
Buts : Vizcarrondo (71e), Gakpé (83e), Audel (92e), Bangoura (118e) pour Nantes, J. Falcón (60e), Doukoure (62e) pour Metz

Il ne fait visiblement pas bon être un pensionnaire de Ligue 1 en grosse difficulté dans cette Coupe de la Ligue. Après la lanterne rouge caennaise terrassée à Bastia (3-2), alors qu'elle avait les choses en main, c'est le FC Metz, plus mauvaise équipe du championnat depuis dix journées, qui a failli à la Beaujoire. Alors qu'ils menaient de deux unités, les hommes d'Albert Cartier se sont laissés reprendre, puis dépasser et ne panseront pas leur maux par la « coupe machin » . La faute à des Nantais qui ont décidément le vent en poupe et qui verront bel et bien les quarts de finale pour une seconde année consécutive. Pour les Canaris d'ailleurs, les tirages au sort se suivent, se ressemblent et arrangent particulièrement leurs affaires. Pour la sixième fois de suite en Coupe de la Ligue, les Nantais avaient l'honneur de recevoir, et c'est évidemment plus facile de gérer les événements et les vents contraires lorsqu'ils soufflent devant un public enjoué, énergique et qui ne boude en rien cette coupe pourtant décriée.

Le show Ngbakoto


Bien installés dans le camp messin en début de match, les Canaris posent rapidement leur ergot sur la rencontre, bien aidés en cela par un trio Bessat-Bedoya-Gakpé, très actif. En alignant ces trois hommes, Michel Der Zakarian montre bien qu'il ne compte pas brader la coupe. Seulement, tous ses joueurs ne jouent pas au diapason ce mardi soir : aux avant-postes, Ikay Shechter ne met pas un pied devant l'autre, alors qu'en défense, Ozwaldo Vizcarrondo souffre face aux petits gabarits grenats. Si bien que le grand bonhomme du premier acte n'est autre que le Messin Yeni Ngbakoto. En deux minutes, le Franco-Congolais signe les trois seules véritables occasions de la première période. Il est d'abord à l'affût sur un mauvais dégagement en retrait de Vizcarrondo, mais manque le cadre. Il touche ensuite la barre transversale à la suite d'un lob très bien senti. Enfin, sûrement en manque d'oxygène, il manque le cadre, serré de près par Alhadur après un raid en solitaire.

Un quart d'heure de folie


Sans le rayonnement d'un Jordan Veretout resté sur le banc, le FCN continue à manquer de liant dans son jeu en début de seconde période. Il voit d'ailleurs logiquement des Messins plein de mordant lui croquer la pomme, et ce, par deux fois en seulement trois minutes. C'est d'abord Juan Falcon qui vient placer sa caboche au cœur de la surface nantaise suite à un coup franc bien botté par Bouna Sarr. Dans la foulée, alors que les Jaune et Vert tentent de réagir, les Grenats contre-attaquent. Ngbakoto, à droite de la surface, temporise et profite des atermoiements de la défense locale pour servir Cheick Doukouré en retrait. Le milieu messin ne se fait pas prier et balance une frappe hors de portée de Riou, bien aidé aussi par le poteau gauche du portier nantais. Efficaces, les deux banderilles lorraines ne suffisent toutefois pas à annihiler le suspense, puisque Vizcarrondo vient très vite placer son front sur un corner. Si le Vénézuélien se rattrape de ses nombreux errements, il relance surtout les siens à vingt minutes du terme.

Jeu de main, jeu de Messin


Solide et auteur du break au tableau d'affichage, le FC Metz se désosse étonnamment après la réduction du score nantaise. Alors que Johan Audel est entré pour suppléer Vincent Bessat, les Nantais multiplient les offensives. Consécutivement à un corner, la défense lorraine tergiverse et laisse les locaux combiner à leur guise. Tandis que le ballon lui revient dans les pieds, Djilobodji frappe à bout portant et trouve la main de Gaëtan Bussman sur la route de l'égalisation. Le ballon a beau avoir franchi la ligne, Nicolas Rainville siffle penalty sur-le-champ et renvoie le défenseur messin dans la chaleur des vestiaires. Serge Gakpé ne tremble pas au moment d'offrir l'égalisation aux siens. Scénario de dingue ! Alors que le match a basculé dans la prolongation, les Nantais ne lésinent pas sur les efforts et trouvent rapidement la faille par Audel. Servi en retrait par Ismaël Bangoura, l'ancien Valenciennois contrôle du gauche et enchaîne de ce même pied direction le petit filet opposé. 3-2, la Beaujoire peut piailler. La suite, c'est la maîtrise nantaise qui la dicte. Et le clou du spectacle, c'est Bangoura qui le plante : un lob plein de délice qui coule définitivement Metz et permet à la vague nantaise de s'enrouler vers les quarts de finale.


Par Aurélien Renault
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Clemuntinho Niveau : CFA
Note : 3
Magnifique réaction de Nantes, à défaut d'avoir été sereins, une belle force de caractère ! Espérons encore un match à domicile pour le tirage suivant, peu importe l'équipe en face.
Riou aurait dû être expulsé, penalty non sifflé pour Lejeune, arbitrage maison ce soir, l'arbitre est jaune canari
Riou aurait dû être expulsé, penalty non sifflé pour Lejeune, arbitrage maison ce soir, l'arbitre est jaune canari
Guest à Pau Niveau : District
Donnez leur un siège et du popcorn aux arbitres de surface, que ce soit plus crédible enfin !
Message posté par AlexFrn
Riou aurait dû être expulsé, penalty non sifflé pour Lejeune, arbitrage maison ce soir, l'arbitre est jaune canari


Riou commet une sortie dégueulasse d'un point de vue footballistique, mais ce n'est pas lui qui commet la faute sur Vion.

Quant à l'intervention de Veigneau sur Lejeune c'est à l'interprétation de l'arbitre, car on peut aussi lire l'action comme un simple contact épaule c/ épaule.
ohundnisursofoot Niveau : CFA2
Effectivement, Riou aurait dû être expulsé, mais de là à parler d'arbitrage maison, faut pas abuser. C'est un fait de jeu malheureux pour Metz, comme celui de Nantes contre le PSG il n'y a pas si longtemps.

Et je suis désolé, mais - et c'est un Nantais qui dit ça - faut remettre en question l'efficacité de votre attaque (salut Nbgokoto). Vous en auriez planté un ou deux de plus, c'était mort quoi qu'il en soit. Faut aussi savoir reconnaître la défaite quand elle arrive..
Je vais finir par croire que le FCN a bien fait de se faire entuber au parc il y a 10 jours, au vu des circonstances hallucinantes qui leur ont permis de gagner les 2 matches suivants x). Qu'est-ce que c'était pauvre dans le jeu ce soir encore... Et Der Zak, même le tocard de France TV à compris que schechter seul en pointe ça marchait pas, faudrait ptêt percuter un jour ptin ! Heureusement qu'ils ont du mental, et qu'à contrario en face les mecs ont la tête dans le sac en ce moment, sinon je crois qu'ils auraient pris cher!

Ps: Bangoura passeur et buteur dans un même match, quelqu'un sait depuis quand c'était pas arrivé ?
La maman de l'arbitre fait surement le trotoir.
Match volé par Nantes.
Leur dernier but est magnifique et m'a bien mis la haine.
Bon match des grenats dommage.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
C'était pas spécialement beau à voir jouer, mais c'est la coupe moustache donc on est pas choqués...

Sinon, il faut quoi pour expulser un joueur maintenant ? Qu'il ampute un bras à l'adversaire avec ses crampons ?? A un moment le rouge ça existe hein...
c'est pas qui Riou qui fait faute.. donc oui erreur d'arbitrage là dessus.

Veigneau ne fait pas absolument pas faute.. l'autre est mort et en rajoute une caisse.

Pour en revenir à l'action avec la sortie dégueulasse de Riou (putain j'en peux plus de ce débile.. et dire que Dupé va se barrer à cause d'un lyonnais pareil) ; bah franchement le rouge est possible mais pas évident car techniquement c'est pas le dernier défenseur. S'ajoute à cela que l'action est sur le côté dans un angle presque mort et aussi le mec avait bien poussé son ballon... mais perso je pensais qu'il y avait rouge.

bravo à Nantes. pas facile de remonter deux buts comme ça
Message posté par hst
c'est pas qui Riou qui fait faute.. donc oui erreur d'arbitrage là dessus.

Veigneau ne fait pas absolument pas faute.. l'autre est mort et en rajoute une caisse.

Pour en revenir à l'action avec la sortie dégueulasse de Riou (putain j'en peux plus de ce débile.. et dire que Dupé va se barrer à cause d'un lyonnais pareil) ; bah franchement le rouge est possible mais pas évident car techniquement c'est pas le dernier défenseur. S'ajoute à cela que l'action est sur le côté dans un angle presque mort et aussi le mec avait bien poussé son ballon... mais perso je pensais qu'il y avait rouge.

bravo à Nantes. pas facile de remonter deux buts comme ça


T'en as marre de Riou?!? Combien de fois nous sauve-t-il la mise? De la remontée jusqu'au maintien l'année dernière et encore cette année ! Cela faisait quelques années, depuis Landreau qu'on n'avait pas un bon gardien. Dupé, il est jeune, il peut encore apprendre de Riou et pourquoi pas dans deux-trois ans, là, il sera n°1 !
Je ne suis absolument pas supporter d'aucune des deux équipes, mais quand on mène 2 à 0 et qu'on finit par perdre 4 à 2, je suis désolé, mais on ne peux pas tout mettre sur une faute d'arbitrage. Nantes n'y ait pas pour grand chose de la décision de l'arbitre, ils allaient pas crier au scandale eux aussi! ils jouent la fin de match à fond et ce sont eux qui iront en quart, c'est tout!
Note : 1
Match très pauvre techniquement des Canaris, mais un bon public et une bonne réaction nous ont sauvé.
Le rouge aurait été mérité rien que pour la sortie dégueulasse de Riou, et dans mes souvenirs c'est pas la première fois. C'est un peu dommage de pas voir Dupé en coupe.
Pour le pénalty, le mec cherche que ça, c'est trop flagrant, ça joue !

J'ai bien aimé Deaux dans l'engagement ainsi qu'Alhadur, Bedoya reste une énigme qui peut te réussir des super passes dans l'espace puis ratr un plat du pied.

Sinon, beau fair-play de Malouda dans ses décarations de fin de match.
Belle réaction des nantais, au courage, parceque pour le talent faudra repasser...
Metz peut s'en vouloir. Les multiples ratés d'Ngbakoto en 1ère mi-temps et la diarrhée qui a couler dans leur short a partir de 2-1.
Sinon bedoya, shechter, Gakpé, Riou, hier c'était pas ça, dommage de pas avoir fait jouer Dupé sur ce match (que je trouve meilleur que Riou).
Beau match d'Alhadhur, Deaux et de Bangoura (!) a contrario.
Sinon cette charnière m'inquiete de plus en plus.
Vizca a cul de 30kg et Djilo c'est 1 coup propre, 1 coup à la ramasse...

En espèrant recevoir en 1/4 pour revoir cette tribune Loire magnifique!
Stan Key Lubric Niveau : CFA
L'expulsion du messin est quand même un peu dure vu qu'il arrête le ballon de la main après qu'il soit rentré dans les buts. Si les arbitres avaient ouvert les yeux, ils auraient accordé le but et Metz aurait fini à 11...

Et sur la faute de Riou (quelle sortie! qu'est-ce qu'il vient foutre ici?) c'est comme avec Verratti la semaine passée: c'est pas le dernier défenseur, mais il annihile clairement une action de but.

Bref, on va dire que l'arbitre a été très clément pour les nantais (Veigneau s'est en plus bien aidé de son bras dans la surface et pas seulement de son épaule), mais bon, la qualif de Nantes semble pas totalement illogique non plus.
Message posté par Stan Key Lubric
L'expulsion du messin est quand même un peu dure vu qu'il arrête le ballon de la main après qu'il soit rentré dans les buts. Si les arbitres avaient ouvert les yeux, ils auraient accordé le but et Metz aurait fini à 11...

Et sur la faute de Riou (quelle sortie! qu'est-ce qu'il vient foutre ici?) c'est comme avec Verratti la semaine passée: c'est pas le dernier défenseur, mais il annihile clairement une action de but.

Bref, on va dire que l'arbitre a été très clément pour les nantais (Veigneau s'est en plus bien aidé de son bras dans la surface et pas seulement de son épaule), mais bon, la qualif de Nantes semble pas totalement illogique non plus.


Bien d'accord pour l'arrêt sur la ligne mais de la ou est placé l'arbitre central, impossible de savoir que le ballon est rentré et comme les arbitres de surfaces semblent tous avoir été lobotomisés.. ben erreur d'arbitrage! Ah si la vidéo ou meme la goal line technology était la, ça aurait pas forcement été la meme en prolongation!
Message posté par AlexFrn
Riou aurait dû être expulsé, penalty non sifflé pour Lejeune, arbitrage maison ce soir, l'arbitre est jaune canari


Premier match de la saison ou l'arbitrage est favorable aux Jaunes. Ça se fête.
Et encore, vous prenez un rouge et un péno logique, Lejeune en rajoute des tonnes. Il n'y a que la sortie de Riou qui peut-être sanctionnable.

Bref, ça n'enlève pas le fait qu'on se soit fait voler au Parc. J'échangerais bien une victoire contre Metz en CDL contre une victoire au Parc en Championnat. Mais la ligue elle, n'est pas encore prête pour voir ça.
One Night Stand Niveau : DHR
L'homme du match c'est quand même Daniel Lauclair.

Mi-temps : "Oui Olivier, cette équipe de Nancy vous donne du fil à retordre!" ...

Fin de seconde mi-temps : "Et cette passe de Der Zakarian qui est mal ajustée..." ?? (Alhadur mais on peut le comprendre, même poste, même tête, même rôle au club)

Coup de Sifflet Final : "Alors Florent Malouda, cette défaite c'est vraiment pas d'bol hein?" ...........

Fin de retransmission : "Les ramasseurs de balles sont prêts pour une Ola des grands soirs!!" !!! (MAIS PUTAIN FRANCE TV)!!!
Je ne suis pas d accord sur le fait qu on ne peut se prendre QUE à nous même!
On fait un super match, et même à 10 contre 11 (ou plutôt 10 contre 12 en comptant l'arbitre) nos messins on continué à pousser et à faire peur.
"Zubrowka" quand tu parles de "la diarrhée qui a couler dans leur short a partir de 2-1." T es sérieux ou t as pas regardé le match ? moi j ai vu des Canaries jaunes et brun derrière à partir de la 10eme minute, et qui ont attendu que l arbitre qui leur torche le cul pour pouvoir commencer à jouer un peu.
Malgré le score qui ne reflete pas du tout la physionomie du match, je suis fier de nos messins
il y a 1 heure 203€ à gagner avec Athletic Bilbao & Malmö FF
il y a 1 heure Bruno retourne à la case prison 1 il y a 3 heures Un PSG-OM à 13h ? 17
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 12:23 Les idées farfelues de la LFP 48 Hier à 08:54 Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 24
lundi 24 avril Golazo au Pérou 3 lundi 24 avril Didier Zokora en Indonésie 4 lundi 24 avril MPG : les tops et les flops de la 34e journée lundi 24 avril Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 31 lundi 24 avril Un joueur de D1 turque se suicide 12 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 2 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 3 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 64 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 14 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 88 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6
7 35