Nantes recrute en CFA

Modififié
1 6
S'il n'a pas fait aussi bien que Quevilly, le club de Luçon (CFA) s'est fait remarquer cette saison en atteignant les seizièmes de finale de la Coupe de France de football. Éliminés par l'OL (2-0) à la Beaujoire, les Vendéens avaient bien figuré, notamment leur attaquant Damien Mayenga.

Âgé de 24 ans, le meilleur buteur de son groupe de CFA (14 buts) a tapé dans l'œil des recruteurs du FC Nantes. D'après Ouest-France, celui-ci va s'engager avec le club de Waldemar Kita pour deux saisons. Il rejoindra le groupe et Michel Der Zakarian dès lundi pour la préparation de la prochaine saison.
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

a ma connaissance, ils visent aussi les CFA boulangers et jardiniers. Y' a des places à prendre.

désolé. coco forever. (le PC hein pas le chauve)
Il faut lire en réalité : "Seuls les joueurs de CFA sont intéressés par Nantes".
Il serait temps que Waldemar et s'en aille
Note : 1
Kita recruter n'importe qui, autant y aller franco...
Sinon dimanche y'a un mec dans mon bled qui en planté six sur la journée au tournoi intercommunale. Bon il avait un peu picolé - la buvette à 10h, ça aide pas - mais sinon il aurait surement atteint les 10!
Kita, tu veux son phone en exclu???
Un jour, c'est la CFA qui viendra recruter à Nantes. Oo
Ce joueur est passé de la 1ere division départemental à la CFA en 4ans et il a marqué pas mal de buts...ça doit etre énorme pour lui de signer à Nantes.Alors oui c'est étonnant oui c'est un pari ms franchement il n'y a pas gd chose à perdre.Mais c'est vrai que niveau glamour kita va devoir s'activer un peu s'il veut faire monter Nantes.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 6