En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8e de finale
  3. // Nantes-Auxerre (1-0)

Nantes qualifié sur le fil

Modififié
Pas de Djordjevic, pas de Djilobodji, Michel Der Zakarian ne proposait pas la version la plus aboutie de son FCNA pour ce huitième de finale de Coupe de la Ligue. En face, Bernard Casoni alignait ce qu’il avait de mieux sous la main, soit le même onze, à une exception près, que face à Niort ce week-end.

Au final, et comme l’on pouvait s’y attendre, une équipe remaniée de Ligue 1 n’a pas grand-chose à envier à une équipe type de moitié de tableau de Ligue 2. Un premier acte partagé laissait tout de même penser que Nantes n’était pas à l’abri d’une mauvaise surprise. Ainsi, après avoir éliminé Brest, Caen et Lille, tous à l’extérieur, Auxerre n’allait évidemment pas se faire prier pour sortir une quatrième équipe de Ligue 1. Et comme Nantes a la mauvaise idée de laisser les Auxerrois prendre confiance, ceux-ci s’enhardissent. Malheureusement pour eux, les efforts de Sammaritano et Sawadogo sur les flancs ne seront jamais récompensés. La faute à un loupé, un seul. Mal inspiré sur un centre venu de Veigneau, Djellabi s’oublie complètement le temps d’une tête plongeante ridicule et permet à Aristeguieta d’offrir la qualif’ aux Canaris (74e).

Mal payés, vraiment mal payés, les Auxerrois retrouveront dès vendredi la Ligue 2. Triste sort.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40