1. //
  2. // 35e journée
  3. // Nantes/PSG (0-2)
  4. // Supporters

Nantes-PSG : des fans parisiens interpellés

0 13
Comme c'est souvent le cas lors des déplacements du PSG dans les stades de l'Hexagone, un arrêté préfectoral interdisait ce dimanche aux supporters parisiens, hors parcage extérieur affrété par le club, d'assister au match de leur équipe à Nantes.

Mais une petite centaine de fans - « en civil » - issus du groupe K-Soce team (ex-groupe minoritaire du virage Auteuil) et Lista Nera (fusion entre le PSG Club Suisse et la Section Nord Est, d'après leur page Facebook), munis de billets, sont tout de même entrés incognito dans l'enceinte de La Beaujoire. Regroupés en bas de la tribune Erdre (le virage en face de celui de la Brigade Loire, les ultras nantais), les groupes ont rapidement été repérés par les services de sécurité. D'après certains médias, les CRS les ont expulsés du stade, à coups de matraque, alors qu'ils auraient créé des incidents.

Youtube

Une dizaine de Parisiens ont été interpellés et placés en garde à vue.



FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est vraiment dégueulasse ....

Pour une fois que les parisiens prenaient une initiative pour apprendre à mettre une ambiance dans un stade ...

ICI c'est PAMM6 !
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
@Marien
Ça aurait été drôle si il n'y avait jamais du d'ambiance au Parc depuis 40 ans !
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Eu d'ambiance***
Message posté par Marien
ICI c'est PAMM6 !

Dixit le mec qui doit supporter la Berrichonne. Loser.
Note : 10
Aulas va demander à ce que le match soit rejoué. Les joueurs Nantais ont été importuné par l'arrivée de ces malotrus dans les travées qui supporte le PSG, ce qui représente un vice de forme.
Note : 2
Message posté par fullgrinta

Dixit le mec qui doit supporter la Berrichonne. Loser.



T'as un problème avec ceux qui supportent La Berrichonne Fullgrinta ? Je te rappelle qu'à une époque, cette belle équipe castelroussine fournissait des joueurs au PSG ...
J'avais oublié cette époque joyeuse où on se faisait taper par Gueugnon en finale de Coupe. Merci de me l'avoir rappelée. Je file me bourrer la gueule.
Toto Valencony Niveau : DHR
Un pas de plus pour se décrédibiliser : une vidéo où des supporters parisiens sont prêts à en découdre à proximité d'enfants.
El Pibe de Noro Niveau : DHR
Ils ont de sacrés armures les supporters parisiens, on dirait presque des CRS !
Je suis vraiment contre l'aseptisation des stades, les tribunes entièrement assises, le fichage excessif des supporters etc... mais alors là, ils ne servent vraiment pas leur cause. Qu'est ce que je suis content qu'on ait pas d'abrutis comme ça à Nantes.

N'ayant pu avoir de place en Loire, j'me suis retrouvé en Erdre un peu plus haut, juste à côté de là où ils sont descendus. C'est la 1ère fois que je vois ça en Erdre, qui est une tribune plutôt calme (la direction ne veut pas de 2e kop en placement libre) et très facilement accessible (supporters adverses tolérés).

Bref, quand on voit ces types là faut pas s'étonner.

Allez Nantes et fier d'avoir un kop tel que la Brigade Loire pour animer nos tribunes.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13