Nantes prend rendez-vous avec Montanier

Modififié
16 15
Le FC Nantes continue de prospecter pour dénicher son futur coach.

Alors que Michel Der Zakarian a annoncé, au terme du match contre l'OM (1-1), qu'il ne serait plus l'entraîneur nantais la saison prochaine, Waldemar Kita s'active en coulisses pour le remplacer.

Et à défaut de réussir à faire signer le probable futur entraîneur rennais, Christian Gourcuff, l'homme d'affaires franco-polonais se rabat sur l'ancien technicien du club breton. En effet, selon L'Équipe, le président nantais et Philippe Montanier auraient rendez-vous aujourd'hui pour une première prise de contact, avant peut-être d'envisager une collaboration chez les Canaris.

Reste à savoir si le courant passera entre l'ancien technicien de la Real Sociedad et l'omnipotent président nantais. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ohundnisursofoot Niveau : CFA2
Est-ce qu'on pourrait, à un moment, se dire que recruter des joueurs de Rennes et l'ancien entraîneur de Rennes n'est pas le top stratégique lorsqu'on représente Nantes ?

Passer au-dessus des inimités sportives pour le club, oui, mais on parle de Lenjani et Montanier quand même. Recruter des nazes de l'équipe adverse qui eux n'en veulent plus, ça donne pas une très bonne image de Nantes...
PrimeraPelotaGOL Niveau : District
Petite stat' qui fait marrer (ou pleurer c'est selon), sous l'ère Der Zak en Ligue 1 (saison 2013-14 jusqu'à maintenant), les meilleurs buteurs du club sont:
1. Serge Gakpé (11 buts)
2. Alejandro Bedoya (10)

Talonnés de près par Djordjevic (parti a la fin de la première saison) et.... la révélation CSC, qui culminent tous les deux a 9 goals.

Sinon, Montanier ou Girard...
bonsoir.
Note : 1
OH BORDEL

COURAGE AMIS NANTAIS

Mais ça se trouve il va réussir à envoyer du jeu, il nous a peut être juste troll pendant 2 ans et demi
Les articles traitant du futur entraineur de Nantes ne parlent que de Montanier ou Girard. Quel cauchemar...
C'est trop demander un Gourvennec, ou un Carrière?
Saint Jacky Niveau : CFA2
C'est une très bonne nouvelle, je l'ai vu sur W9 après le match de Liverpool et on sent que c'est un grand analyste qui connait très bien le foot et sa tactique. Vraiment une excellente nouvelle !
Montanier c'est pas mal quand même nan? Est-ce que le problème à Nantes n'est pas Kita, trop proche du sportif?
Eric Carrière a un diplôme d’entraîneur ?
Malgré son passage à Rennes qui a méchamment fait retomber le soufflé de ses résultats en Espagne ca me semble largement préférable à l'autre bourrin de Girard pour esperer une évolution du football pratiqué du coté de la Beaujoire ces dernières années...
Mais on parlait pas de Kombouaré il y a quelques semaines ? Sur le papier ça me vendait du rêve, je nous imaginais déjà en mode retour du jeu "alanantezz", Champions League, tout ça quoi
À ceux qui suivent ça de plus près, c'est vraiment plus envisageable papa Gourcuff ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
16 15