1. //
  2. // FC Nantes Atlantique

Nantes pour confirmer ?

Modififié
0 0
En gagnant (1-0) face au Havre la semaine dernière, les Nantais se sont relancés dans la course à la Ligue 1. Un bon résultat pourrait même les replacer sur le podium.

Interrogé sur le site officiel du FC Nantes hier, le coach des Canaris Landry Chauvin se prépare à un match compliqué : « A Istres, ce n’est jamais facile. Il y a une bonne équipe en face. José Pasqualetti arrive toujours à tirer la quintessence du groupe qu’il a. C’est un bon mix entre des mecs d’expérience comme Chelles et de très bons joueurs en devenir » .

Méfiants les Nantais ? Si leur « parcours à l’extérieur (NDLR : 2 victoires, 4 nuls et 6 défaites) » est là pour leur rappeler de faire attention, Chauvin réfute un manque de confiance : « En jouant à notre niveau, on sait ce dont on est capables. Il faut aborder ce match avec un max de confiance, mais beaucoup d’humilité. Un nul serait un très bon résultat » .

Ou comment préparer une défaite quoi. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mandanda optimiste
0 0