Nantes peut finalement recruter

Modififié
0 30
Interdit de recrutement à la suite de l'affaire Ismaël Bangoura, le FC Nantes va finalement pouvoir tenter de se renforcer cet été. Condamnés par le Tribunal arbitral du sport (TAS) à ne pas agiter les gazettes pendant deux mercatos, les Canaris ont en effet fait appel de cette décision de justice devant la première cour de droit civil du tribunal fédéral suisse, selon Ouest-France.

Et comme l'appel est suspensif, le club de Waldemar Kita pourra recruter pour une saison 2013-2014 qui s'annonce décisive.

Bien vu. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
OK l'appel est suspensif. Mais que se passe t il si en appel ils perdent ? Les joueurs recrutes sont finalement renvoyes dans leur club d'origine ?
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Discours official de la première cour de droit civil du tribunal fédéral suisse

« La cour s’est réunie et nous avons tous ensemble décidés que cette décision ne pouvait pas être maintenue par le fait que Bangoura ne soit pas vraiment un joueur de football professionnel au vue de ses prestations sous le maillot Nantais du FCN. »
Chouette, Raspentino va pouvoir retourner dans le club de ses meilleures années !!!
Le club a jusqu'au 28 juin pour recruter, je dis bien recruter. Donc tout les joueurs arrivés à la Jonelière avant cette date y resteront, et cela peu importe la décision définitive.

Ça risque de ne pas chaumer du coté de la cellule de recrutement d'ici là.

Ensuite à nous de croiser les doigts pour que cette sanction soit abandonner.
Note : 13
On est de retour dans le game ! Tremblez PSG et autres Monaco ! Waldy allonge tes liasses !
Walter Blanc Niveau : Loisir
Heureux pour Nantes qui n'aurait pas lutté à armes égales pour se maintenir en L1.
Thibdakar Niveau : DHR
En espérant qu'il va pas nous faire du Kita en faisant signer des "gros joueurs" sur le déclin...
Faut se dépêcher d'ici deux semaines parce que je ne pense pas que nous aurons gain de cause à la fin. Mais le risque c'est aussi de se précipiter en prenant n'importe qui ou presque et de regretter de ne pas avoir pris notre temps si malgré tout on gagne. Dilemme.
Note : 1
aaaaahhh on va finalement pouvoir acheter nos chèvres annuelles, j'ai eu peur; ça aurait été trop dommage de ne pas pouvoir chambouler un collectif qui (pour une fois) fonctionne pas trop mal.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 30