Nantes perd 3 points !

Modififié
0 61
Le FC Nantes s'y attendait, la nouvelle est désormais officielle : le club dirigé par Waldemar Kita vient de perdre 3 points au classement de Ligue 1. La Commission de la LFP a rendu son verdict à l'instant.

Pour rappel, Nantais et Bastiais avaient offert un beau spectacle à la Beaujoire pour le compte de la 1re journée de Ligue 1. Victorieux 2-0, les hommes de Michel Der Zakarian avaient cependant oublié un détail, le fait qu'Abdoulaye Touré, présent sur la pelouse, n'était pas qualifié pour la rencontre pour l'accumulation de trois cartons jaunes avec l'équipe réserve de CFA 2.

Avec cette défaite sur tapis vert 3-0, Nantes bascule donc à la 12e place du classement avec 30 points, tandis que Bastia remonte à la 8e place, avec 36 points.

Retour aux affaires normales.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et ça arrive quand Nantes est au plus mal!
Logique. Manque de professionalisme = sanction. Les mêmes règles pour tout le monde.
Sinon, il a beaucoup joué depuis ce Abdoulaye Touré?
RadamelFalcao Niveau : Loisir
Ce hold up des corses
ho, ho, ho! Ca veut dire qu'il pourrait passer derrière Rennes au classement lors de la prochaine confrontation. J'éspère que vous en avez bien profité pendant ces quelques mois. Amitiées sportives. Bisous les nantais ;)
JaphetN'Doram Niveau : CFA
Pfff, j'vais aller picoler pour oublier cette information...

Allez les Jaunes, quatre victoires et on se sauve ! A domicile : Bordeaux et Sainté - deux rivaux historiques -, Rennes dans le derby et Ajaccio parce qu'il faut pas déconner
Cocodingo Niveau : DHR
Plaisir.

Un rennais.
Message posté par BenColombia
ho, ho, ho! Ca veut dire qu'il pourrait passer derrière Rennes au classement lors de la prochaine confrontation. J'éspère que vous en avez bien profité pendant ces quelques mois. Amitiées sportives. Bisous les nantais ;)


On verra ça le 22 au pire au lieu de faire le malin à faire des vieilles prédictions moisies sur le futur du FCN
GhjuvanFilippu Niveau : CFA2
2 victoires à l'extérieur en 24h, on est fort !
Coco Denoueix Arribas Niveau : DHR
J'entends encore Waldi qui nous assurait que ces points ne seraient pas retirés, que la décision ferait jurisprudence, blablabla...

ça ajouter à l'interdiction de recrutement qui va certainement tomber (il commence d'ailleurs le dire clairement dans les médias...alors qu'il y a encore quelques mois il assurait également que le club gagnerait...); plus ce recrutement de vieux mort au mercato d'hiver (vas y que jte prends un milieu défensif qu'a pas joué depuis 6 mois, un attaquant israélien qui marque 4 buts en 40 matchs, et 1 jeune de National...qu'on fait jouer avec la CFA, etc.) ça me fait penser que le Mr a repris ses bonnes vieilles habitudes qui ont participées à nous plonger au fond du trou.

Et pour les pauvres rennais qui n'ont que ça pour se réjouir à la vue du pathétique début de saison, sérieux vous faites vraiment pitié les gars...
Il en faut du temps malgré tout pour statuer!

Et c 'est pas fini, apparemment peut encore faire appel!!!!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 61