En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Nantes-Nice

Nantes-Nice, ça sera sans les supporters niçois

Modififié
Ça commence à devenir monnaie courante pour les matchs du FC Nantes, un arrêté préfectoral est venu mettre un stop aux supporters.

Sauf que cette fois, ce ne sont pas les fans des Canaris qui sont interdits de stade ou de déplacement, mais le contraire. Alors que Nantes doit accueillir Nice samedi prochain pour la 30e journée de Ligue 1, les supporters des Aiglons n'auront pas le droit de venir applaudir leurs soldats. « La mobilisation des forces de sécurité n'est pas suffisante pour assurer la sécurité des personnes, et notamment des supporters eux-mêmes » , d'après le communiqué en question, qui vient fermer la porte à tout déplacement des Niçois.

L'OGC Nice a pris la défense de ses fans, en répondant par un autre communiqué dans lequel on lit que le club « ne peut que regretter cette décision, et que les autorisations de déplacement s’apparentent désormais davantage à des exceptions qu’à la règle en France. Alors que l’équipe joue les premiers rôles en Ligue 1, elle sera de nouveau privée de ses fidèles partisans, 15 jours après que 500 d’entre eux ont traversé la France pour la soutenir à Dijon. »



Les Canaris piailleront donc sans que les Aiglons ne puissent glatir pour leur répondre. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook jeudi 15 février 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 2
Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 15 février Football Recall, épisode 6 :Real-PSG et le Barça écossais 2 jeudi 15 février L'étrange penalty de Cristiano Ronaldo 58