Nantes n'a pas payé Nicolita

Modififié
3 11
Encore un pavé dans la mare du FC Nantes. Interdit de recrutement pour deux mercatos suite à l'affaire Bangoura (le club l'aurait incité à rompre son contrat avec Al Nasr pour le recruter plus facilement, ndlr), une nouvelle affaire touche les Canaris.

Banel Nicolita, qui a quitté le club l'été dernier et qui est désormais libre de tout contrat, a avoué au média roumain Dolce Sport penser à attaquer son ancien club. « J'ai honte qu'un club de la stature de Nantes traite ses joueurs de cette façon. Je ne m'attendais pas à devoir me battre pour défendre mes droits dans un tel club. Mais c'est comme ça, je vais porter l'affaire devant la FIFA. Ils me doivent encore de l'argent lié à mon contrat. Ils font tout pour se venger du fait que je n'ai pas prolongé mon contrat en acceptant un salaire plus faible. »

Nantes s'expose, donc, à de nouvelles sanctions de la FIFA. Une nouvelle affaire dont le président, Waldemar Kita, se serait bien passé. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

kevin met le paquet Niveau : Loisir
Bon désolé je suis obligé roumain - pas payé - argent .Début de sketch.
tunisiensinonrien Niveau : Loisir
En même temps,si elle joue au foot comme elle chante,c'est normal qu'elle ne soit pas payée Nicoletta!
Voilà voilà...Je ferme la porte en partant.
Message posté par kevin met le paquet
Bon désolé je suis obligé roumain - pas payé - argent .Début de sketch.


Vu ton pseudo et ta vanne je ne te demande pas qui est ton maître à penser...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Immobile encense Conte
3 11