Nantes : Le Girard-bashing a commencé sur Twitter

Modififié
0 30
Pas encore nommé, Girard ne fait pas l'unanimité sur les bords de l'Erdre.


Depuis l'annonce du départ de Michel Der Zakarian à la fin de saison, les dirigeants nantais se sont mis en quête de son successeur. Et alors que les supporters exigeants des Jaune et Vert espéraient fortement l'arrivée de Christian Gourcuff (en partance finalement chez l'ennemi rennais), ils risquent bien de devoir remiser leur envie de beau jeu au placard. En effet, selon 20 minutes, René Girard devrait bien être le futur coach canari, son entourage ayant confirmé qu'il avait accepté la proposition de Waldemar Kita.

Un choix qui ne ravit donc pas les supporters, Girard étant connu pour son amour du football défensif, et qui est déjà fortement contesté sur Twitter par ces derniers. Le hashtag #ToutsaufGirard a ainsi vu les humoristes nantais en herbe se régaler sur le réseau social.




Bienvenue René et bonne chance. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Que les supporters se laissent allez est une chose, mais que le rédacteur de la brève leur emboîte le pas dans le cliché et le degré zéro de l'analyse en est une autre. Girard est un entraineur qui mérite quand même vraiment mieux que cette image d'entraineur frileux et défensif qu'on n'arrête pas de lui coller.
Ca fera moins les malins quand vous jouerez en 5-5-0 à Ajaccio avec le bon vieux PM (vécu)
Girard est l'antithèse du FC Nantes. Il est antipathique, de mauvaise foi, vulgaire. Quand à son football c'est "tous derrière!"
Si on lui a collé cette image, c'est qu'il l'a mérité. Ça fait longtemps qu'il est sur le circuit, il aurait eu le temps de changer. Ce n'est plus à son âge qu'il va le faire.
#ToutSaufGirard
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 30